[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Re: [HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
L'album At the heart of Winter, du groupe Immortal.
46 minutes de qualité et d'harmonies.
Bisous.
46 minutes de qualité et d'harmonies.
Bisous.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
En écoutant WAM l'émission qui vaut surtout pour la qualité de sa prog musicale, je suis tombé sur ce morceau de Carambolage.
Un petit côté rock simplet entêtant qui serait tout comme une version rock gentillette des tubes pop de Lio.
D'ailleurs, les artistes d'Howlin Banana Records sont cool à écouter.
Un petit côté rock simplet entêtant qui serait tout comme une version rock gentillette des tubes pop de Lio.
D'ailleurs, les artistes d'Howlin Banana Records sont cool à écouter.
Du Plastic Bertrand quoi.Diogene a écrit : Un petit côté rock simplet entêtant qui serait tout comme une version rock gentillette des tubes pop de Lio.
oui du Plastic Bertrand les inrockompatiblesStrummer a écrit :Du Plastic Bertrand quoi.Diogene a écrit : Un petit côté rock simplet entêtant qui serait tout comme une version rock gentillette des tubes pop de Lio.
- Benoit Cauet
EmperoR au Bloodstock cet été.
With Strenght I Burn à 32'30.
With Strenght I Burn à 32'30.
mouais. Peut-être. Si on aime la pop acidulée mièvre.udinese a écrit :Le nouvel album de The Coral, excellent :
https://www.deezer.com/fr/album/61497982" onclick="window.open(this.href);return false;
Most underrated band of the 2000's
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Pop mièvreL'Richos a écrit :mouais. Peut-être. Si on aime la pop acidulée mièvre.udinese a écrit :Le nouvel album de The Coral, excellent :
https://www.deezer.com/fr/album/61497982" onclick="window.open(this.href);return false;
Most underrated band of the 2000's
On n'a sans doute pas la même définition de la pop mièvre alors. Mais à chacun ses goûts
C'est en tout cas l'un des groupes apparus au début des années 2000 qui a réussi à maintenir son niveau de compositions à un très bon niveau jusqu'à ce dernier album. Avec très peu de fautes de goût dans le genre pop folk psychédélique.
jolie découverte
+1udinese a écrit :Pop mièvreL'Richos a écrit :mouais. Peut-être. Si on aime la pop acidulée mièvre.udinese a écrit :Le nouvel album de The Coral, excellent :
Most underrated band of the 2000's![]()
On n'a sans doute pas la même définition de la pop mièvre alors. Mais à chacun ses goûts![]()
C'est en tout cas l'un des groupes apparus au début des années 2000 qui a réussi à maintenir son niveau de compositions à un très bon niveau jusqu'à ce dernier album. Avec très peu de fautes de goût dans le genre pop folk psychédélique.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Benoit Cauet
Je matte un live de Metallica, cette burne de Lars Ulrich arrive à se vautre sur Fade to black.
C'est un peu le Ivan Santini du metal celui là, de temps en temps il te fait un perfect sur One, mais t'es sûr que tout le reste sera raté.
C'est un peu le Ivan Santini du metal celui là, de temps en temps il te fait un perfect sur One, mais t'es sûr que tout le reste sera raté.
J'ai trouvé un groupe qui correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment :
IDLES
IDLES
I need to be myself, I can't be no one else.
*va voir la vidéo"Benoit Cauet a écrit :Je matte un live de Metallica, cette burne de Lars Ulrich arrive à se vautre sur Fade to black.
![]()
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.