bar des sports

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#2086 Message par pascal francois »

Jay a écrit :Moi j'ai plein de guepes dans ma bathroom en ce moment, j'y capte que dalle. J'les tue avec mon deodorant Gillette (marque deposee P&G), mais y en toujours d'autres qui reviennent. Ce matin, j'ai meme surpris mon coloc en train d'en aplatir a coup de bouteille d'Head&Shoulders (marque deposee P&G). J'vais etre oblige d'arreter de me laver...

Allez, mets moi une pinte de Guinness bien fraiche taulier ! Eh beh il est ou le bouton ? Comment ca c'est pas l'happy hour !?
J'ai eu ce problême dans la chambre,en fin de compte ,elle avait fait un "nid" dans les fenêtres,alors j'ai bouché les trous avec du silicones et depuis plus rien;alors regarde si il y a pas un nid!
LET'S DANCE...
NickP

#2087 Message par NickP »

Jay a écrit :Moi j'ai plein de guepes dans ma bathroom en ce moment, j'y capte que dalle.
C'est tout simple, elle doit sentir la viande c'te salle de bain.. Aère bon dieu, aère!!
l exile

#2088 Message par l exile »

ajacques a écrit :Oui bah moi ça m'a quand même un peu saoulé la dernière fois. En plus on était qu'en Avril.

De toute façon le sud c'est nul.

Vive l'ouest.
et le sud ouest?

l'exilé, J-5 avant St jean pied de port.
pascal francois

#2089 Message par pascal francois »

l exile a écrit :
ajacques a écrit :Oui bah moi ça m'a quand même un peu saoulé la dernière fois. En plus on était qu'en Avril.

De toute façon le sud c'est nul.

Vive l'ouest.
et le sud ouest?

l'exilé, J-5 avant St jean pied de port.
Il va falloir que je prenes en main AJACQUES,car la FRANCE est belle de partout,tu vas voir que l'on change vite d'avis...
LET'S DANCE...
Jay

#2090 Message par Jay »

Merci pour vos conseils eclaires :smiley chinois:

En attendant, grace aux London Wasps, j'ai pu communiquer avec mon coloc.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Ridan

#2091 Message par Ridan »

Buuuuuuurp
M.O.P

#2092 Message par M.O.P »

Ridan a écrit :Buuuuuuurp
A la tienne! :P
I need to be myself, I can't be no one else.
Ridan

#2093 Message par Ridan »

Merci^^ Rendons à ce rade toute sa noblesse et sa poesie. :D
ajacques

#2094 Message par ajacques »

pascal francois a écrit :la FRANCE est belle de partout
Va dire ça aux habitants de Melun.

Sans déconner, moi le Midi, en fait la côte méditerranéenne, elle ne m'attire pas du tout. En tout cas l'été.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#2095 Message par Jon Machin »

c'est quand même plus drôle de balancer une tong dans la gueule d'une mouette qu'à une cigalle !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Magenta

#2096 Message par Magenta »

En plus le sud c'est plein de marseillais, de niçois et de toulousains. Boooh !!!

Quoique au nord on trouve des havrais. :?
ajacques

#2097 Message par ajacques »

Magenta a écrit :En plus le sud c'est plein de marseillais, de niçois et de toulousains. Boooh !!!

Quoique au nord on trouve des havrais. :?
Ah non les Toulousains c'est autre chose !
La France c'est comme un joli visage avec une immonde verrue sur le nez qu'on appelerait Paris.
Et deux ou trois poils au menton alors.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#2098 Message par pascal francois »

Ecoutait les gars, je vous propose un week-end rando avec nuit en refuge(le vrai,pas le trois étoiles :lol: ) et on feras deux trois courses(sorties pour les non initiés);je vous ferais aimer la montagne;et je n'ai pas que de la gueule comme vous dites...
Je peux preter des sacs randos,sacs de couchages;chaussures si la taille va;enfin vous êtes grand,maintenant on va voir si vous avez vraiment envie de connaître la montagne autre qu'au ski;si vous voulez on fait un topic;je prepare un programme ,enfin j'attends les amateurs,juste pour info,dans le refuge oû je compte aller c'est moins de 8 euros la nuit;la bouffe faut l'emmener ,le chauffage,il faut récupérer du bois sec dehors; bon j'en dit pas plus...
ALORS :?:
LET'S DANCE...
Ridan

#2099 Message par Ridan »

Perso une rando en montagne avec PF j'en rêve. Rien qu'à imaginer sa voix douce nous racontant la coulée du grand bronze à droite et la dent du guignol à gauche j'en ai des papillons plein la tête.

Moi je vote pour.

Si en plus y'a de la bière et des putes alors là je pars tout de suite.

PS : La présence d'Ajacques ne compte pas dans les putes.
Martin - Webmaster

#2100 Message par Martin - Webmaster »

Mais oui !!

La semaine précédent Sté, y'a pas moyen, plutôt qu'un week-end ?
Répondre