bigdudu a écrit :Mieux que Pascal Théault, je ne vois pas ... mais je crois que ce n'est pas possible.
Ben si, dans le genre "mieux mais impossible", y'a Larguet.
Quand tu vois que le type "doit" rester DTN dans un pays qui participera à sa prochaine CAN en 2021 au mieux...
Oui mais est-il vraiment libre des ses mouvements ? Hé oui... Surtout quand tu vois la situation diplomatique entre la France et le Maroc , pas fameuse
bigdudu a écrit :Mieux que Pascal Théault, je ne vois pas ... mais je crois que ce n'est pas possible.
Ben si, dans le genre "mieux mais impossible", y'a Larguet.
Quand tu vois que le type "doit" rester DTN dans un pays qui participera à sa prochaine CAN en 2021 au mieux...
Oui mais est-il vraiment libre des ses mouvements ? Hé oui... Surtout quand tu vois la situation diplomatique entre la France et le Maroc , pas fameuse
C'est exactement ce que je dis, hein. Il est coincé.
jesperolsen a écrit :L'OM et Naples en approche pour Kanté : Ici (l'équipe.fr).
je le verrais plutôt à Tamanrasset. Kanté dans le désert.
Depuis trop longtemps...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Est ce que quelqu'un peut mettre en ligne l'article dans le ouest france d'hier qui part à la rencontre de Da silva, Philippe et Damien ? Merci par avance !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Est ce que quelqu'un peut mettre en ligne l'article dans le ouest france d'hier qui part à la rencontre de Da silva, Philippe et Damien ? Merci par avance !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comme quoi je ne sais pas faire une recherche sur caen.maville...
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Généralement Google est meilleur ...
cépafo