Matchs amicaux 2018/2019
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Donc demain ce sera sans Diakité mais avec Botella. Morante sera peut-être préservé (légère entorse à un genou, quand ça veut pas! Heureusement que Traoré est toujours là!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
La composition du SM Caen pour la première mi-temps
Mandréa - Henry, Gaucho, Traoré, Etuin - Rajot, M'Vila, Dali-Amar - Brahimi, Botella, Hafid.
A savoir donc si Morante est laissé au repos comme annoncé, mais cette équipe ressemble quand même à une équipe type en l'absence de Morante et Diakité.
Mandréa - Henry, Gaucho, Traoré, Etuin - Rajot, M'Vila, Dali-Amar - Brahimi, Botella, Hafid.
A savoir donc si Morante est laissé au repos comme annoncé, mais cette équipe ressemble quand même à une équipe type en l'absence de Morante et Diakité.
Le direct
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b9715041f6" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b9715041f6" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
La compo du SM Caen pour la seconde période
Moins de changements que lors des deux derniers matches, six joueurs restent en poste.
Clementia - Henry, Vinicius Gomes, Etuin, Bolumbu - Rajot, M'Vila, Lebreton - Noireau-Dauriat, Botella, Brahimi.
Encore de la bricole au poste de DC, qu'on me disent pas qu'on a pas de besoin à ce poste. Avec Gomes qui visiblement déçoit, la bricole avec Didi et Etuin, Traoré sur le départ et Morante blessé, c'est chaud!
Moins de changements que lors des deux derniers matches, six joueurs restent en poste.
Clementia - Henry, Vinicius Gomes, Etuin, Bolumbu - Rajot, M'Vila, Lebreton - Noireau-Dauriat, Botella, Brahimi.
Encore de la bricole au poste de DC, qu'on me disent pas qu'on a pas de besoin à ce poste. Avec Gomes qui visiblement déçoit, la bricole avec Didi et Etuin, Traoré sur le départ et Morante blessé, c'est chaud!
Il va peut-être falloir songer à marquer un but quand même! Et pis gagner : une seule victoire en 2025 (le 28/02 à Clermont) pour l'instant, donc même en amical ce serait bon à prendre pour gouter à nouveau au parfum de la victoire.
A priori Milliner joue bien dans l'axe comme doublure de Botella.
A priori Milliner joue bien dans l'axe comme doublure de Botella.
On vient de s'en prendre un.
Bon bin encore une défaite!
Pour l'instant la tactique face au SMC est simple : les laisser jouer de manière stérile, pousser un peu, marquer un but, repartir avec la victoire
Pour l'instant la tactique face au SMC est simple : les laisser jouer de manière stérile, pousser un peu, marquer un but, repartir avec la victoire
A l'heure de jeu il y a eu ces nombreux changements aussi : Milliner (Botella), Tomé (Brahimi), Dali-Amar (Rajot), Bagbema (M'Vila), Labonne (Henry), Gaucho (Etuin)BobMelon a écrit :La compo du SM Caen pour la seconde période
Apparemment on a dominé pendant 75 minutes et on a pris l'eau à la fin... Bon.
Après Mandrea, c'est M'Vila qui s'est chauffé à la mi temps ce coup ci apparemment, avec l'entraîneur adverse. Ça sent pas la grosse sérénité chez les supposés tauliers.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En descendant encore d'une division, on va peut-être réussir à gagner un jour ? Qui sait ?
En comptant les 3 amicaux, M'Vila en est à son 16e match sans victoire avec Malherbe (il n'était pas là lors des 3 dernières en L2, en novembre et à Clermont).
Mais ça doit être le hasard.
Mais ça doit être le hasard.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merci de nous remonter le moral.
J'en suis à me demander pourquoi j'ai repris un abonnement, je ne parviens toujours pas à digérer ce qu'il s'est passé depuis la reprise du club. Quelle déprime...
J'en suis à me demander pourquoi j'ai repris un abonnement, je ne parviens toujours pas à digérer ce qu'il s'est passé depuis la reprise du club. Quelle déprime...
"SM Caen. Maxime d’Ornano : « Le résultat ne me plaît pas, à un moment il faut gagner »" https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 4f68dc0538" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui a la suite de l'article svp ?
Qui a la suite de l'article svp ?
On a encore pas Mister un but... c'est pas possible. C'est bien de parler d'un buteur mais les autres ils ont le droit de marquer aussi... Quelle cata.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.