graham a écrit : Et Jovicic pour son nombre de minutes sans marquer en championnat sous les couleurs caennaises : euh, il a passé combien de minutes sur le terrain déjà ?
graham a écrit : Et Jovicic pour son nombre de minutes sans marquer en championnat sous les couleurs caennaises : euh, il a passé combien de minutes sur le terrain déjà ?
Zoran il te nique tête de con !
En toute courtoisie évidemment.
mais bien sur !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Mais comment on va faire sans notre régulateur du myieu de terrain ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
dede la sardine 2011 a écrit :J'espère que y'a la genèse de "va chier" et "sac à merde" dans cet ouvrage, sinon je demande le remboursement.
Manukay est en page de garde.
Ça m'sert le bide, mais c'est vraiment top d'avoir fait ça les gars.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande