(Avranches jouait un amical à Villers Bocage contre Rouen)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Thomas Lemar apparemment en passe d'être prêté à Gerone.
Il a joué 300 minutes en cumulé sur les deux dernières saisons, ça ne pourra pas être pire... Et à 29 ans y'a ptêt encore espoir de le voir retrouver un peu de son niveau ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Modifié en dernier par Hastings le 01 août 2025 23:24, modifié 2 fois.
(il était au dernier Beauregard et trouve que Baltazar est un bon entraîneur, quand bien même il l'a mis au placard)
Modifié en dernier par Hastings le 02 août 2025 16:32, modifié 1 fois.
18cher a écrit :On ne retiendra rien de ton deuxième passage à Malherbe
Maintenant, j’en suis arrivé au point où, quand je vais sur X ou sur Instagram et que je vois qu’il y a un joueur qui se fait défoncer, j’en viens à être énervé pour lui. Les gens ne comprennent pas que derrière le footballeur, il y a un homme. Quand tu traites un joueur de nul, nous, on peut en n’avoir rien à faire, mais derrière il y a des proches qui peuvent lire ces commentaires et que ça peut atteindre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
18cher a écrit :On ne retiendra rien de ton deuxième passage à Malherbe
Maintenant, j’en suis arrivé au point où, quand je vais sur X ou sur Instagram et que je vois qu’il y a un joueur qui se fait défoncer, j’en viens à être énervé pour lui. Les gens ne comprennent pas que derrière le footballeur, il y a un homme. Quand tu traites un joueur de nul, nous, on peut en n’avoir rien à faire, mais derrière il y a des proches qui peuvent lire ces commentaires et que ça peut atteindre.