ajacques a écrit :En plus tu peux boire des bières.
je suis définitivement convaincu
pascal francois a écrit :Vivement dimanche : comme vous avez pus suivre, j'ai trois enfants maintenant, et pour trimballer ce beau monde , ma 306 et l'autre 306 Break deviennent insuffisantes.
alors j'ai un de mes beaufs qui me vends un 806 rouge , 11 cv essence; et comme c'est juste pour me promener dans le coin, pour pouvoir avoir un grand coffre pour les végétaux et pour aller au job;![]()
Alors un gentil forumeur devrait m'envoyer les stickers malherbe, çà va en jeter!
Pour mon amie, je cherche toujours un véhicule; genre "grand espace", mais mon dieu, que sont nombreux les véhicules ou le moteur ontchangés; l'impression que ce sont des merdes.
COmme on a unj budget de 7500 maxi, c'est pas évident!
Ventre-Saint-Gris a écrit :pascal francois a écrit :Vivement dimanche : comme vous avez pus suivre, j'ai trois enfants maintenant, et pour trimballer ce beau monde , ma 306 et l'autre 306 Break deviennent insuffisantes.
alors j'ai un de mes beaufs qui me vends un 806 rouge , 11 cv essence; et comme c'est juste pour me promener dans le coin, pour pouvoir avoir un grand coffre pour les végétaux et pour aller au job;![]()
Alors un gentil forumeur devrait m'envoyer les stickers malherbe, çà va en jeter!
Pour mon amie, je cherche toujours un véhicule; genre "grand espace", mais mon dieu, que sont nombreux les véhicules ou le moteur ontchangés; l'impression que ce sont des merdes.
Chez moi, c'est trois chiards dans une Renault Clito.
pascal francois a écrit :Ventre-Saint-Gris a écrit :pascal francois a écrit :Vivement dimanche : comme vous avez pus suivre, j'ai trois enfants maintenant, et pour trimballer ce beau monde , ma 306 et l'autre 306 Break deviennent insuffisantes.
Chez moi, c'est trois chiards dans une Renault Clito.
Oui mais le problême c'est que les trois enfants ont - de 5 ANS, donc trois sièges "bébé"
mimix a écrit :bigdudu a écrit :Quelqu'un était-il présent à d'Ornano hier soir ? Si oui, aviez-vous d'abord été contactés ? Dans ce cas, pourquoi ne l'ai-je pas été moi-même ? Pas le bon profil ? Trop vieux ?
je suis passé hier soir devant le stade à 19h, ç'avait l'air mort.
Njord a écrit :pascal a partir de 15kg tu peux mettre un enfant sur un réhausseur. Dans ma 406 break ca passerait( si j'avais 3 momes, beni soit loué jen ai que 2 niark niark niark)
J'aime bien beni soit loué c'est rigolo comme truc faudra que je la replace
pascal francois a écrit :Vivement dimanche : comme vous avez pus suivre, j'ai trois enfants maintenant, et pour trimballer ce beau monde , ma 306 et l'autre 306 Break deviennent insuffisantes.
bigdudu a écrit :Dans ce cas, pourquoi ne l'ai-je pas été moi-même ? Pas le bon profil ? Trop vieux ?