Revue de presse sur Malherbe
- Sebmalherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Bah c'est le cas non ?
- bigdudu
Je trouve aussi.
- Huisgonde
Bah sur ces 3 points, j'imagine que c'est le dernier point qui fait défaut : Da Silva fait tout le boulot, la passe ne le met pas dans une position de but évidente.
Cela dit, on pourrait aussi considérer que sa passe élimine la défense, même si elle est excentrée.
Bref, comme tu l'as dit, tout ça est très subjectif.
Cela dit, on pourrait aussi considérer que sa passe élimine la défense, même si elle est excentrée.
Bref, comme tu l'as dit, tout ça est très subjectif.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Revue de presse sur Malherbe
Ce qu'il faut en tirer comme enseignement, c'est que Garande parait bien affaibli.
En effet, les joueurs ont repris eux meme les choses en main pour s'auto tirer vers le haut. Cette prise de conscience tardive semble venir du groupe et pas l'inverse.
Feret a réclamé un changement contre Rennes, preuve de la "delegation" d'autorité de Garande.
Le mental "géré" par un autre homme, on peux se demander l'interet de l'expérience de personnes comme Garande, Huriez, Seube, Vercoutre, Feret (quoi qu'il semble prendre enfin son role de capitaine a bout de bras)
Donc notre Staff : Garande, Huriez, Branger, Peteyrens, le preparateur mental, Caveglia, ca commence a faire beaucoup de monde...
Enfin si ca marche...
En effet, les joueurs ont repris eux meme les choses en main pour s'auto tirer vers le haut. Cette prise de conscience tardive semble venir du groupe et pas l'inverse.
Feret a réclamé un changement contre Rennes, preuve de la "delegation" d'autorité de Garande.
Le mental "géré" par un autre homme, on peux se demander l'interet de l'expérience de personnes comme Garande, Huriez, Seube, Vercoutre, Feret (quoi qu'il semble prendre enfin son role de capitaine a bout de bras)
Donc notre Staff : Garande, Huriez, Branger, Peteyrens, le preparateur mental, Caveglia, ca commence a faire beaucoup de monde...
Enfin si ca marche...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
eldorado a écrit :les joueurs ont repris eux meme les choses en main pour s'auto tirer
Gros dégueulasse.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- *Omega1980*
Il y a quelques semaines, Garande était invité d'Allo Malherbe et des auditeurs sugéraient l'utilisation d'un préparateur mental et de remplacer Duhamel par Privat. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain il est donc important aussi qu'ils soient aussi leaders dans les décisions pour inverser la tendance.
Dans cet ordre d'idée, j'ai beaucoup aimé que Féret réclame l'entrée d'un milieu défensif à la fin du match contre Rennes.
C'est aussi cela le rôle d'un capitaine.
C'est aussi cela le rôle d'un capitaine.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- befa
"Avis aux arbitres de Ligue 1 : les Normands sont prêts mentalement à concéder d'autres penaltys."
"Patrice Garande, en pleine préparation mentale à la calvitie"
oh putain je n'avais pas vu la légende de la photo ! (de légende
)
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
I need to be myself, I can't be no one else.