Loulou XX pour Riton VII, le trône de l'aire de Dozulé est à moi!

Oui mais y a eu un accord verbal entre les présidents qui sont des vrais potes... hein JF ?Hastings a écrit :OF suggère un peu plus d'1M€.knais a écrit :Ouais enfin ca, c'est le prix qu'ils l'ont acheté, pas forcément le prix qu'on l'achète.globule_smc a écrit :2.2 millions c'est cher par contre
On a eu Delort pour 1.4M, je ne vois pas plus pour Louis...
Visiblement Caen avait fait en juin une première offre à 0,8M€, qui a été refusée.
Nan à tous les coups il fait le forcing pour KODJIA.Hastings a écrit : [8"]En face de moi : JF Fortin président du SM Caen, présent pour ce Bordeaux-Angers amical... En déplacement pour Sala ?[/8"]
Gravelaine, avant-hier: "Damien Perquis a reçu une offre il y a 24 heures (ndlr : de Valenciennes), il devrait l'accepter. En conséquence, Paul Reulet reste à Caen et devient numéro 2 derrière Rémy Vercoutre. Louis Deschateaux passe 3ème gardien"Simply the Best a écrit :De source sûre, STB vous révèle que le groupe caennais ne sera composé que de 22 joueurs + 3 gardiens.
Gardiens : Vercoutre - recrue N°1 - Reulet
Mouais , Fortin est originaire des Deux- Sèvres , donc pas loin de la RochelleHastings a écrit :Tweet: https://twitter.com/FlorianRodri/status/621721748950675456 [8"]En face de moi : JF Fortin président du SM Caen, présent pour ce Bordeaux-Angers amical... En déplacement pour Sala ?[/8"]
Simply the Best a écrit :De source sûre, STB vous révèle que le groupe caennais ne sera composé que de 22 joueurs + 3 gardiens.
Gardiens : Vercoutre - Reulet - Deschateaux
Arrière Gauche : Imourou - Raineau
Arrière droit : Appiah - Alhadhur
Défenseur central : Da Silva - Ben Youssef - Yahia - Le Joncour
Milieux défensif : Delaplace - Seube - Adéoti - Beaulieu - Recrue N°2
Milieux offensifs : Bessat - Nangis - Raspentino -Nkololo - Louis - Féret - Bazile
Attaquants : Delort - Duhamel - Recrue N°3
>>> Conclusion :
1) Duhamel va être viré si Garande arrive à ses fins.
2) L'équipe est beaucoup plus faible offensivement car Garande a viré tous les joueurs décisifs l'année dernière (Privat, Sala, Bénézet et Koita)
C'est ce que disait Cavéglia en effet.Simply the Best a écrit :De source sûre, STB vous révèle que le groupe caennais ne sera composé que de 22 joueurs + 3 gardiens.
Milieux offensifs : Bessat - Nangis - Raspentino -Nkololo - Louis - Féret - Bazile
>>> Conclusion :
2) L'équipe est beaucoup plus faible offensivement car Garande a viré tous les joueurs décisifs l'année dernière (Privat, Sala, Bénézet et Koita)
Et toi, on te vire quand?Simply the Best a écrit :De source sûre, STB vous révèle que le groupe caennais ne sera composé que de 22 joueurs + 3 gardiens.
>>> Conclusion :
J'avais plutot compris que c'etait Aguilar moi !?Max Lnd a écrit :Gillet devrait rester en Belgique : http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=9025503" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était pas lui le super milieu def ?
De meme, et c'est tres bonknais a écrit :J'avais plutot compris que c'etait Aguilar moi !?Max Lnd a écrit :Gillet devrait rester en Belgique : http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=9025503" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était pas lui le super milieu def ?