Talent, ambition et travail, voici la recette du succès de Seko Fofana. À tout juste 20 ans, ce Français évolue à Manchester City où il est annoncé comme l'un des futurs espoirs du club. Pour Foot Mercato, le jeune homme fait le point sur ses ambitions, sa situation, et le mercato.
----
Un joueur bientôt prêté en L1 ?
Ainsi, la saison passée, Seko Fofana a été prêté à Fulham pour s’aguerrir et enchaîner les matches. Une expérience bénéfique à l’écouter : « Pour moi, ça a été une bonne expérience. J’ai joué 25 matches. Ça m’a beaucoup apporté. Le Championship est un autre championnat. C’est une ligue très physique, on se projette vite vers l’avant. Il y a beaucoup d’engagements. Ça m’a permis de progresser ». De là à retenter l’aventure ? Actuellement en stage de pré-saison en Australie avec le groupe professionnel, le jeune homme avoue penser à un prêt : « Bien sûr. À mon âge, j’ai besoin de jouer. Sur du court terme, pour moi c’est important d’avoir du temps de jeu. Je veux jouer un maximum de matches. (...) À la base, j’étais plus tenté par un prêt. Pour le moment, je suis en stage de préparation. Je vais voir comment ça se passe. Il y aura ensuite un rendez-vous avec mon agent et la direction pour savoir quelle décision sera prise ». Contacté par nos soins, son agent nous a confié : « Dans tous les cas, Seko va s’orienter vers un prêt en Ligue 1 ». Selon nos informations, plusieurs écuries tricolores sont clairement intéressées. Guingamp est l’un des candidats les plus sérieux. En revanche, malgré un intérêt bien réel, les pistes menant à l’OM et à Caen ne sont plus d’actualité.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
A voir pour le côté tête de con, par contre, c'est un pur talent. On gagne en technique avec Delort et Louis (et Nkololo).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
je vais le défendre.....même si c'est un peu tiré par les cheveux
Louis de Bourbon, né à Madrid le 25 avril 1974 est connu, à la suite de son père et de son grand-père, sous le titre de « duc d’Anjou »N 1, porté par leur ancêtre Philippe de France (1683-1746), petit-fils du roi Louis XIV et roi d’Espagne sous le nom de Philippe V.
Depuis le 30 janvier 1989, il est le chef de la branche aînée de la maison de Bourbon et est considéré par ses partisans, les légitimistes, comme l’héritier de la Couronne de France sous le nom de « Louis XX ».
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Pour l'instant c'est le mercato idéal de la saison 2014-15 ... Un an après ces joueurs [Delort - Louis] ont vécu une saison galère, mais il y a 12 moins ils avaient un beau potentiel. Ils sont jeunes, du coup cela reste très prometteur. On passe d'un statut de club locataire de joueurs a celui de propriétaire sur le long terme.
Et nos média de merde, qui nous parlent de crise et de chômage, pas un mot sur les vrais problèmes de la France.
En qualité de « chef de la maison de Bourbon » et prétendant au trône de France, Louis de Bourbon revendique la grande maîtrise des ordres dynastiques traditionnels (Grand maître de l'ordre du Saint-Esprit, Grand maître de l'ordre de Saint-Michel, Grand maître de l'Ordre royal et militaire de Saint-Louis). Cette position est disputée par le « comte de Paris », « chef de la maison royale de France » et prétendant au trône de France, qui la revendique également.
Moi je suis pour Louis XX, Henry VII est un imposteur!
Modifié en dernier par Hastings le 16 juil. 2015 18:00, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.