Oui, mais en prêt et son club actuel préfère une vente, si je me souviens bien.Hastings a écrit :Par contre j'ai lu un truc récent sur l'intérêt du Gazelec pour Louis, justement.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
Yattara (OL) est officiellement transféré au Standard de Liège, ce qui était, apparemment, une des conditions pour débloquer le transfert de Louis chez nous
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Tout à fait.globule_smc a écrit :Yattara (OL) est officiellement transféré au Standard de Liège, ce qui était, apparemment, une des conditions pour débloquer le transfert de Louis chez nous
Louis vers Caen

Ikpeba24 - 16 juil. à 10:41
Bon coup du Monchi du Calvados (elle va rester celle-là, peut être la seule chose qui restera du passage de Labrune à Marseille).
- pascal francois II
Vu ce qu'il a fait avec sa sélection , je suis septique; car il reconnaît lui même qu'il est hors de forme mais critique son évincement...alouette a écrit :Tout à fait.globule_smc a écrit :Yattara (OL) est officiellement transféré au Standard de Liège, ce qui était, apparemment, une des conditions pour débloquer le transfert de Louis chez nous
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'attends de voir ce que ça donnera (s'il signe).
Les commentaires ont l'air mitigé et ça fait 2 saisons moyennes.
Les commentaires ont l'air mitigé et ça fait 2 saisons moyennes.
- pascal francois II
tiens ; http://hpnhaiti.com/site/index.php?opti ... &Itemid=12" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Bah... Je croyais qu'ils étaient content que ce soit fini.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... aen_157851" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... aen_157851" onclick="window.open(this.href);return false;
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
J'espère une chose, c'est que Kanté signe n'importe où, même à 3 millions sauf à Marseille, parce que Laburne et ses sardines, ils commencent à m'emmerder sérieusement, ils se sont fait une spécialité de déstabiliser les joueurs pour qu'ils aillent au clash avec leurs dirigeants, ce sont vraiment des putes de première
http://www.laprovence.com/article/om/34 ... leton.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens bon Gravelaine
http://www.laprovence.com/article/om/34 ... leton.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens bon Gravelaine
- cuicui60
Encore une exclu d'Alouette qui se concrétise !!udinese a écrit :Louis vers CaenIkpeba24 - 16 juil. à 10:41
Bon coup du Monchi du Calvados (elle va rester celle-là, peut être la seule chose qui restera du passage de Labrune à Marseille).
- Xavi Jacob
Genre ils lancent un bras de fer alors qu'ils sont largués. On dirait un mec bourré qui s'est fait virer d'une boîte et qui continue à se battre tout seul dans la rue.
Kikapété de platine
J'espère vivement, auquel cas ils ont l'air encore plus cons que d'habitude 
"... en marge de la rencontre amicale remportée face à Bayeux (1-0). "
Et ce sale bâtard de journaliste qui mélange Bayeux, ma ville natale, et le havre ...
J'ai envie de crime !
Et ce sale bâtard de journaliste qui mélange Bayeux, ma ville natale, et le havre ...
J'ai envie de crime !
Xavi Jacob a écrit :Genre ils lancent un bras de fer alors qu'ils sont largués. On dirait un mec bourré qui s'est fait virer d'une boîte et qui continue à se battre tout seul dans la rue.
ca sent l'appel au gifs ridicule !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?