La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Barney

#20596 Message par Barney »

Je vous invites à rejoindre mon club privé de poker en ligne Home Games.

- téléchargez le logiciel gratuit PokerStars à l'adresse suivante : www.pokerstars.fr
- Ouvre le lobby principal, puis clique sur l'onglet Home Games
- Clique ensuite sur le bouton "Rejoindre un Club de Poker"
...- Saisis le numéro identifiant de mon club : 123695
- Saisis mon code d'invitation : "MP pour le code"

Si y'en a 2 ou 3 qui veulent me payer mon abonnement pour l'année prochaine :)
Champion MPG 24/25
Tenou

#20597 Message par Tenou »

Demande de banc.
NickP

#20598 Message par NickP »

Image

J'pense que la longueur est correcte.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tenou

#20599 Message par Tenou »

CMB.
L'Richos

#20600 Message par L'Richos »

Bon, à mon tour de faire la pleureuse.
Je me suis fait enlever deux kistes hier, et je plane toujours (jusqu'ici ça va).
Par contre, y en avait un dans le dos plutôt à gauche, et un sur la cuisse droite.
Résultat : dur dur de trouver une position allongée sans morfler comme un porc.

Rien que de se plaindre comme le français moyen, ça va déjà mieux. J'ai l'impression d'être mieux intégré.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Xavi Jacob

#20601 Message par Xavi Jacob »

Soutien au dékysté.
Kikapété de platine
pascal francois

#20602 Message par pascal francois »

L'Richos a écrit :Bon, à mon tour de faire la pleureuse.
Je me suis fait enlever deux kistes hier, et je plane toujours (jusqu'ici ça va).
Par contre, y en avait un dans le dos plutôt à gauche, et un sur la cuisse droite.
Résultat : dur dur de trouver une position allongée sans morfler comme un porc.

Rien que de se plaindre comme le français moyen, ça va déjà mieux. J'ai l'impression d'être mieux intégré.

Je te soutiens et te rejoinds, car j'avais depuis un mois une grosseur au palais; et c'est un kiste; alors mes épaules + enrhumés +les enfants revenus malades de chez nounou= ras le cul
LET'S DANCE...
L'Richos

#20603 Message par L'Richos »

C'est gentil.
Pour te remercier, tu veux des détails sur ce qu'il m'a enlevé ? sur la rivière de sang poisseux qui coulait sous l'aisselle gauche (dans la forêt de poils... j'avais omis de m'épiler) ?
Je n'ai pas de photo, mais je me ferais un plaisir de te décrire tout ça.
Tu es tenté ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
pascal francois

#20604 Message par pascal francois »

L'Richos a écrit :C'est gentil.
Pour te remercier, tu veux des détails sur ce qu'il m'a enlevé ? sur la rivière de sang poisseux qui coulait sous l'aisselle gauche (dans la forêt de poils... j'avais omis de m'épiler) ?
Je n'ai pas de photo, mais je me ferais un plaisir de te décrire tout ça.
Tu es tenté ?

Non , mais bon je prends des médocs pour essayer de le résorber; durv dur d'être un malade! :lol:
LET'S DANCE...
kitchman

#20605 Message par kitchman »

Ca fait plusieurs mois que je fais mon arbre généalogique. C'est rigolo, j'aime bien chercher et les archives de la Manche sont en ligne gratuitement. Je me suis trouvé plein d'ancêtres : des paysans, des couvreurs en paille, des nobles, des écuyers...

Et ce midi, le monde s'écroule : je trouve comme ancêtre une Jeanne GRANDIN, née à Vire vers 1661 ! :shock:

Je crois que je vais arrêter là, avant de découvrir que je suis cousin avec Valéro... :?
merlinenchant

#20606 Message par merlinenchant »

Sont trop fort les japonais,
Akage devrait apprécier:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=CtztrcGkCBw&feature=player_embedded#[/video]
Akage

#20607 Message par Akage »

merlinenchant a écrit :Sont trop fort les japonais,
Akage devrait apprécier:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=CtztrcGkCBw&feature=player_embedded#[/video]

Parce que c'est un tong ? Queudalle. Les hippies au bûcher.
pascal francois

#20608 Message par pascal francois »

kitchman a écrit :Ca fait plusieurs mois que je fais mon arbre généalogique. C'est rigolo, j'aime bien chercher et les archives de la Manche sont en ligne gratuitement. Je me suis trouvé plein d'ancêtres : des paysans, des couvreurs en paille, des nobles, des écuyers...

Et ce midi, le monde s'écroule : je trouve comme ancêtre une Jeanne GRANDIN, née à Vire vers 1661 ! :shock:

Je crois que je vais arrêter là, avant de découvrir que je suis cousin avec Valéro... :?

Cherche bien,je crois que tu as un ancêtre Havrais! 8)
LET'S DANCE...
kitchman

#20609 Message par kitchman »

pascal francois a écrit :
kitchman a écrit :Ca fait plusieurs mois que je fais mon arbre généalogique. C'est rigolo, j'aime bien chercher et les archives de la Manche sont en ligne gratuitement. Je me suis trouvé plein d'ancêtres : des paysans, des couvreurs en paille, des nobles, des écuyers...

Cherche bien,je crois que tu as un ancêtre Havrais! 8)

Pire, des Anglais... :(
Ventre-Saint-Gris

#20610 Message par Ventre-Saint-Gris »

Je regarde Le Diable par la queue sur Paris Première. J'avais presque oublié à quel point c'était bon.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Répondre