Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Je suis globalement d'accord
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- globule_smc
Un match, après une semaine de préparation physique, n'est pas très significatif non plus
La seule chose de sûre c'est que Vercoutre ne s'est pas amélioré sur les sorties aériennes
La seule chose de sûre c'est que Vercoutre ne s'est pas amélioré sur les sorties aériennes
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Leborgne tres tres interessant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
eldorado a écrit :Je suis globalement d'accord
je suis pas certain que ça le rassure plus que ça.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Isaac a écrit :Leborgne tres tres interessant.
D'ailleurs, elle est pas bête la stratégie du club.
Ils le font jouer les matches de préparation. Ca suffira pour que, d'ici la fin du mercato, on le refourgue 15 M€ à Monaco.
Bon timing.
- Xavi Jacob
Duhamel entrant à l'heure de jeu pour finir le boulot entamé par Delort ça peut se tenir en effet.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Duhamel entrant à l'heure de jeu pour finir le boulot entamé par Delort ça peut se tenir en effet.
toutafé
udinese a écrit :Mathieu Duhamel : "Je veux rester à Caen"
Du coup, notre recrutement est presque terminé si ça se confirme et pourquoi pas vu sa motivation affichée lors des matches amicaux. De plus, il a l'air de bien s'entendre avec Delort et semble désormais bien accepter la concurrence.
Sinon, j'espère que Jeff Louis ne viendra pas, sa mentalité et sa forme physique ne me rassurent pas du tout.
Merci mais pour la prochaine fois, s'il te plait, ne colle pas le lien et commence ton message par :
Info exclusive STBienne !!!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
L'om à l'air bien vénère contre Gravelaine... à croire que si Xavier n'avait pas mis son nez dans le dossier, Fortin aurait sans doute laisser partir notre joueur pour 4-5 M€ d'ou l'agacement des marseillais...
Merci Gravelaine !
Merci Gravelaine !
- globule_smc
ils sont surtout vexés de se faire recaler par un club comme le notre...ils pensent qu'en s'appelant l'OM ça suffit pour que les "petits clubs" cèdent leurs meilleurs joueurs sans difficultés.
ca serait fait pour Perquis à Valenciennes selon FBBN sur twitter
globule_smc a écrit :ils sont surtout vexés de se faire recaler par un club comme le notre...ils pensent qu'en s'appelant l'OM ça suffit pour que les "petits clubs" cèdent leurs meilleurs joueurs sans difficultés.
J'sais pas mais j'prends plaisir à lire les commentaires
- globule_smc
J'en ai lu 2/3 ce matin, certains qui crachaient sur les clubs anglais qui plombent les transferts avec des offres bien supérieures....ils sont quand même bien contents d'avoir refiler Payet à West Ham
Xavi Jacob a écrit :Duhamel entrant à l'heure de jeu pour finir le boulot entamé par Delort ça peut se tenir en effet.
Sala était bien pour ce role car rapide
eldorado a écrit :L'om à l'air bien vénère contre Gravelaine... à croire que si Xavier n'avait pas mis son nez dans le dossier, Fortin aurait sans doute laisser partir notre joueur pour 4-5 M€ d'ou l'agacement des marseillais...
Merci Gravelaine !
Oui enfin ca, c'est un peu facile de spéculer à tout va...
Y a déjà STB qui nous gonfle avec ça ici donc que les supporters des sardines restent avec leur supposition sur leur cannebière !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure