ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci Garcimor, très bonne synthèse que j'aurais aimé écrire.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est vrai. C'était devant mes yeux et je n'y avais jamais pensé en ces termes avant.
Tiens sinon, aujourd'hui j'ai aussi entendu dans le plan comm' des medias télévisé et radio, certains journalistes/animateurs faire des parallèles entre les manifs et la série "Baron noir" sur le thème "la jeunesse est manipulée". C'était assez gerbant.
Le stade ultime de la violence dans le mépris fait au peuple par les puissants est atteint lorsqu'il s'agit de faire passer toute forme de refus ou de contestation pour un échec de la réflexion, de sorte de noyer le débat et d'éteindre les cendres d'une démocratie.
Bernadette Soubirou
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bon on a une nouvelle region, les Hauts de France, dommage on a raté l'éléction de Miss Terre du Nord. J'attends avec impatience le nom de la région Alsace Lorraine Champagnes Ardennes.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
C'est complétement stupide. Il n'y a de haut que sur la carte qui, par convention, y situe le nord. L'ouest est donc la France de gauche et l'est la France de droite. Bon, c'est pas tout à fait faux non plus mais qu'en pense la France d'en bas ?
Bah le territoire Normandie-Bretagne-Pays de La Loire est appelé le Grand Ouest, bon ok c'est pas comparable... D'ailleurs à l'opposé la nouvelle région Champagnes Ardennes Alsace Lorraine va peut-être avoir un quatrième choix avec Acalie, Nouvelle Astrasie et Rhin-Champagne, certains plébiscitent Grand Est. Déjà que les alsaciens pensaient perdre son identité avec ce regrouppement, ce changement de nom au vue des choix proposés va les enfoncer dans leur ressenti.
Bien heureux de ne pas avoir de choix à faire en tout cas.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015