purée... les maugettes à l'ail... rappelez-moi de ne jamais vous croiser sur ma route, les gars, j'ai l'odorat sensible.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Les meilleurs 2ème des 4 groupes montent, dans l'ordre avec un calcul particulier, selon les défections en National dues à la DNCG. Mais apparemment, Cherbourg sera le moins bon 2ème donc, c'est mort...
Mais ce serait pas mal de finir 2ème pour l'année prochaine...
Justement je cherchais le sujet et il était remonté, c'est bien les 2 derniers qui descendent?Pour l'instant on est pas encore dans la zone rouge, si St Pryvé venait à prendre l'avantage à Moulins ça serait cuit
CFA
Montées en National : 4 clubs
Descentes en CFA2 : 10 clubs comme suit :
Groupes A, B et D : 16ème et 17ème de chaque groupe, soit 6 clubs.
Groupe C : 16ème, 17ème et 18ème, soit 3 clubs
Descente supplémentaire : le moins bon 15ème des 4 groupes départagés sous la forme d’un mini-championnat entre les clubs classés 13ème et 17ème de chaque groupe
soan1 a écrit :CFA Montées en National : 4 clubs Descentes en CFA2 : 10 clubs comme suit : Groupes A, B et D : 16ème et 17ème de chaque groupe, soit 6 clubs. Groupe C : 16ème, 17ème et 18ème, soit 3 clubs Descente supplémentaire : le moins bon 15ème des 4 groupes départagés sous la forme d’un mini-championnat entre les clubs classés 13ème et 17ème de chaque groupe