cuicui60 a écrit :Laurent Blanc va entrainer le fc nantes à partir de la trève pour remplacer Georges Eo.Il étais prévu qu'il vienne pour persuader Barthez. Un duo comme celui là peut attirer quelques noms et je l'espère ne pas faire redémarrer nantes cette saison...encore qu'il faut bien qu'il reste des ptits clubs pour en trouver 3 à mettre dernières nous à la fin de la saison et nantes fait partie de ceux là!!!
Berlusconi a tout compris :
"« Un vrai Milanais et un vrai homme ne se serait pas comporté ainsi. Chez moi, c'est moi qui commande et qui décide ce qu'il faut faire. Shevchenko, par contre, lorsque sa femme l'appelle et l'envoie en bas du lit, il court comme un petit chien » a déclaré l'emblématique président du club dans la Gazzetta dello Sport.
JARJAT le Bastiais aurait signer à DIJON;tiens il peut jouer contre nous ou pas?
Sinon BASTIA perd tous ces joueurs clés,le national risque de les guetter/...
C'est pas avec cette équipe qu'il va en reprendre.................du galon
Il était l'invité de France Bleue BN ce soir. On sent qu'il adorerait vraiment revenir jouer au SMC. Il n'a pas caché que c'était vraiment le club de son coeur et qu'il avait les larmes aux yeux lorsqu'il entendait le kop chanter.
Peut être reviendra t il chez nous un de ces jours...