Contributions au débat politique
- Be Conscious
- François de Malherbe
- Be Conscious
- François de Malherbe
Il y a des fois tu mériterais d'avoir un bon gros hémorroïde en échange des amabilités que tu dispenses à ceux qui n'ont pas l'heur de te plaire dans le domaine du militantisme zélé.François de Malherbe a écrit :T'inquiète pas, d'ici quelques temps, tu radoteras aussi mon ami.
Mais, dans le fond, p'têt que certains ont plus de mal que d'autres à laisser l'ignominie s'approprier cet espace sacré...
Enfin, on avait déjà remarqué tes tendances pantouflardes, voire ta répugnance non feinte, envers quelque acte de résistance plus ou moins engagé idéologiquement.
C'est ainsi que je fais mienne la devise suivante : c'est bien de faire les cons, mais il est essentiel d'envoyer chier ceux qui le sont réellement.
Moi ce que je vois c'est que ce qui fait exister Oligone et ses opinions ici ce sont les remarques et les questions que toi et kdk parmis d'autres lui adressent, il n'y a qu'à se contenter de l'insulter: "Oligone va te faire foutre espèce de raclure de bidet, si je te vois en vrai un jour t'auras droit à un crachat sur ton nez de gros facho" ou un autre truc dans l'esprit, pis c'est marre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
- Be Conscious
Et avec ce principe, tu te positionnes dans quelle catégorie d'individus ?François de Malherbe a écrit :C'est ainsi que je fais mienne la devise suivante : c'est bien de faire les cons, mais il est essentiel d'envoyer chier ceux qui le sont réellement.
Ok, c'était facile.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Je crois qu'il peut pas te répondre car il est aux chiottes.Vltra a écrit :Et avec ce principe, tu te positionnes dans quelle catégorie d'individus ?François de Malherbe a écrit :C'est ainsi que je fais mienne la devise suivante : c'est bien de faire les cons, mais il est essentiel d'envoyer chier ceux qui le sont réellement.
Ok, c'était facile.
hemorroïdes/chiottes [smiley t'as compris ?!]
Ah Calvin a tappé dans le mille [smiley j'avais pas compris]
- François de Malherbe
On est tous le con d'un autre, non ?Vltra a écrit :Et avec ce principe, tu te positionnes dans quelle catégorie d'individus ?François de Malherbe a écrit :C'est ainsi que je fais mienne la devise suivante : c'est bien de faire les cons, mais il est essentiel d'envoyer chier ceux qui le sont réellement.
Ok, c'était facile.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ui. C'était juste pour faire chier.François de Malherbe a écrit :On est tous le con d'un autre, non ?Vltra a écrit :Et avec ce principe, tu te positionnes dans quelle catégorie d'individus ?François de Malherbe a écrit :C'est ainsi que je fais mienne la devise suivante : c'est bien de faire les cons, mais il est essentiel d'envoyer chier ceux qui le sont réellement.
Ok, c'était facile.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?