Hihi, y'a 2000 salariés au siège d'Havas. La division auprès de laquelle j'ai postulé n'a rien à voir avec le conseil en com politique
j'ai bien précisé que je n'y connaissais rien.
enfin j'ai fait un tour sur leur site , c'est le genre de boite soit on y reste et encore ... j'ai un doute ! si tu fais parti des grouillots (désolé pour le terme) , soit on s'en sert pour muscler son C.V .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ah nan nan je te confirme la 2ème proposition : c'est une excellente carte de visite. La dernière étape avant la consécration. La saison en UEFA avant la Champion's League.
Guigui a écrit :Aujourd'hui, je me suis garé sur un parking en pente.
Et j'ai oublié le frein à main.
Ca m'est arrivé il y a longtemps, ma super 5 a dévalé à peu prés 50m de pente pour s'encastrer dans une congénère. La 405 break doit encore s'en souvenir. Par contre ma voiture était comme neuve
Je crois que j'ai encore du malus à cause de cette histoire
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Marie a écrit :Ah nan nan je te confirme la 2ème proposition : c'est une excellente carte de visite. La dernière étape avant la consécration. La saison en UEFA avant la Champion's League.
Guigui a écrit :Aujourd'hui, je me suis garé sur un parking en pente.
Et j'ai oublié le frein à main.
Ca m'est arrivé il y a longtemps, ma super 5 a dévalé à peu prés 50m de pente pour s'encastrer dans une congénère. La 405 break doit encore s'en souvenir. Par contre ma voiture était comme neuve
Je crois que j'ai encore du malus à cause de cette histoire
J'ai embouti 2 caisses. Si je fais marcher l'assurance, je suis en malus :s.
J'en ai pour beaucoup de frais, c'est la merde.
Là elle a pas trop dévalée, c'était en travers de la pente, mais bon, elle finit dans 2 caisses dont une à l'air bien abimée.
Marie a écrit :Ah nan nan je te confirme la 2ème proposition : c'est une excellente carte de visite. La dernière étape avant la consécration. La saison en UEFA avant la Champion's League.
Vi c'est exactement ça.
Donc t'y vas la Marie ?
On est 5 en lice. J'ai des doutes quant à ma capacité à devenir championne d'Europe.
Mais si Marie, tu vas leur retourner leur boîte de merde j'te l'dis moi !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.