knais a écrit :Pour le coup, je ne sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle !
Dans le principe, c'est plutôt sympa de sa part mais bon...
Disons qu'il est probablement meilleur dans le vestiaire que sur le terrain. Mais on a aussi besoin de caractère comme lui pour tirer les autres vers le haut.
Le haut chez toi est bien bas.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
knais a écrit :Pour le coup, je ne sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle !
Dans le principe, c'est plutôt sympa de sa part mais bon...
Disons qu'il est probablement meilleur dans le vestiaire que sur le terrain. Mais on a aussi besoin de caractère comme lui pour tirer les autres vers le haut.
Le haut chez toi est bien bas.
Clashe ta fesse, charlot.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Magenta a écrit :Tu feras moins le malin quand il va proposer de te rencontrer pour te casser la gueule.
Moi au moins je suis directe, je fais pas ma pute et je me casse,OK! Et Isaac , réfléchit à ta théorie: ça peut servi...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Magenta a écrit :C'est plus grave que je ne pensais.
Oh être supérieur , je suis confus; et je te réponderais plus ; pas de temps à perdre avec des gens qui m'apportent rien; au revoir poulette!
Magenta a écrit :Tu feras moins le malin quand il va proposer de te rencontrer pour te casser la gueule.
Moi au moins je suis directe, je fais pas ma pute et je me casse,OK! Et Isaac , réfléchit à ta théorie: ça peut servi...
Au bah non Pascal Francois II ne te casse pas stp. On a besoin de mecs comme toi ici !! OK je suis le fan club de Graham mais ne t'en fais pas il y a de la place pour un champion comme toi également dans mon coeur !!
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
kash 14 a écrit :Bonsoir, nous sommes le 16 décembre. Hier, Gravelaine présentait son projet à l'horizon 2020. Alors ? Qu'est ce qu'il a dit ?
il y a un encore il me semble dans l'OF d'aujourd'hui
Un quoi ?