eldorado a écrit :Kanté est en train de planter notre recrutement...
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- befa
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
- pascal francois II
Pauvre type , va , à cette état là, notre recrutement est positif ;juste manque un attaquant minimum: ne pas ce précipiter; on a le temps.eldorado a écrit :Kanté est en train de planter notre recrutement...
La semaine qui arrive va décider de beaucoup dans les clubs car toutes les équipes vont être en préparation , enfin en stage, et ils vont juger de leurs carences ; le championnat Anglais reprends quand , la est la question vu qu'eux ils jouent plus en décembre ?
GARDE TON AVATAR, c'est le bon...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Comme je vous disais, Ronaldinho à failli refaire une pige en europe...
http://www.francefootball.fr/news/Les-c ... nee/573705" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas de quoi se foutre autant de moi.... Bref
http://www.francefootball.fr/news/Les-c ... nee/573705" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas de quoi se foutre autant de moi.... Bref
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Franchement, ça me fait chier de "penser" comme Robesse, mais j'ai quand même la vague intuition que Laburne et les sardines sont en train de flinguer notre recrutement, ou au moins notre préparation estivale 
Et Kante par la même occasion, pour son choix de "carrière" !
- Ghost of Benoit Caen
l'équipe du jour

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Et bien en gardant Kanté, Duhamel et Raspentino pour faire le nombre, on pourrait avoir terminé notre mercato, mais ce qui est dommage c'est d'avoir recruté déjà 2 joueurs en fonction du départ de Kanté...supfal a écrit :Franchement, ça me fait chier de "penser" comme Robesse, mais j'ai quand même la vague intuition que Laburne et les sardines sont en train de flinguer notre recrutement, ou au moins notre préparation estivale
Apres Bessat, sera peut etre très bon en ailier et Delaplace en 6... ?
Tin que t'es fatiguant ...tu crois qu'on a recruté tous ces joueurs pour jouer dans l'axe et qu'en plus on en cherche un autre et tous ça juste pour Kanté ?Kanté il vaut 1 place sur le terrain ,pas la peine d'en mettre deux ou trois pour le remplacer sur le terrain...(en plus tu le dis pas mais on n'a pas le droit).eldorado a écrit :Et bien en gardant Kanté, Duhamel et Raspentino pour faire le nombre, on pourrait avoir terminé notre mercato, mais ce qui est dommage c'est d'avoir recruté déjà 2 joueurs en fonction du départ de Kanté...supfal a écrit :Franchement, ça me fait chier de "penser" comme Robesse, mais j'ai quand même la vague intuition que Laburne et les sardines sont en train de flinguer notre recrutement, ou au moins notre préparation estivale
Apres Bessat, sera peut etre très bon en ailier et Delaplace en 6... ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ya pas besoin d'être grand clerc pour voir que Bessat n'a pas le profil de nos attaquants de couloirs qui sont d'habitude beaucoup plus athlétiques (Bazile, Koita) et que c'est aussi pour cela que Nangis peine à se poste vu qu'il est beaucoup moins rapide.
J'insiste pas , je vais m'épuiser.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
On en reparlera d'ici quelques semaines
- Jon Machin
Va Chier !!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
On en reparler peut être mais en attendant, premier match de Bessat avec Malherbe et il a joue milieu offensif / ailier gauche donc tout fauxeldorado a écrit :On en reparlera d'ici quelques semaines
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Ça pue pour Jeff Louis : http://www.estrepublicain.fr/football/2 ... blo-correa
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et dans une semaine , quand il aura signé à Caen, il dira qu'il a toujours rêvé de venir en Normandie, car le jeu développé est celui qu'il aime. Et que, de plus, Hervé Bazile, lui a conseillé ce club, et bla et bla et bla...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là