Tu as dû mal comprendre le message. Je crois qu'il a juste voulu dire que le même fait envers une mosquée aurait fait la une des infos et que là, c'est juste un fait divers banal.
Ce message n'est ni fait ni à faire !
Ouais enfin vous êtes en train de donner de l'importance aux messages de kash.
Faites zattention quand même.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Oh mais je sais lire, merci Bigd et Kash, je m'en tape de ce que tu voulais dire, je te laisse voir ce qu'on peut facilement déduire de tes propos:
"On est plus chez nous", "nos valeurs foutent le camp", "bientôt on aura plus droit au cochon", "j'en ai vu un qui priait dans la rue nan mais j'vous jure", "Tout se perd ma bonne dame, si on fait pas gaffe il y aura des sous-titres arabes à la TV"
Nan mais franchement qu'est ce que ça peut foutre qu'une église flambe mis à part le désastre architectural ?
On y foutrait des vitraux avec des scènes de fist fucking pour en faire des piscines réservées aux gays hardcore que je m'en battrais l'oeil.
Et toi t'es là à désirer qu'on en fasse un ramdam pas possible parce que les arabes y gueulent bien dès qu'on effleure l'anus de Mahomet alors il y a pas de raison.
Tu dis ça pour quoi ? Pour qu'on réagissent d'une façon aussi conne que les musulmans ? Ou alors c'est juste pour pointer du doigt gratuitement qu'on réagit de façon plus intelligente que les musulmans ?
Ça sert à quoi ? Tu vois pas que c'est le genre de trucs qui fout la merde ?
Qu'est ce que ça peut bien foutre tout ça sérieusement ?
Que des conneries oui.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
C'est bizarre, cette facheuse idée de s'en prendre à la religion: petite remarque avec interêt; la religion doit peut-être mener aux scores pour les conflits qui entrainent une guerre , non ?
La je sais tres bien que cela sera pas la guerre, mais ils trouvent toujours ce beau filon pour foutre la merde entre les hommes!
Surtout que niveau truc sacré à défendre ça manque pas, personne gueule lorsque Orange utilise "Imagine" pour fourguer de la merde ou lorsque PSA met la signature de Picasso sur des étrons roulants.
Mais dès qu'on touche aux élohims là par contre ça se fout sur la gueule direct.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Oh mais je sais lire, merci Bigd et Kash, je m'en tape de ce que tu voulais dire, je te laisse voir ce qu'on peut facilement déduire de tes propos:
"On est plus chez nous", "nos valeurs foutent le camp", "bientôt on aura plus droit au cochon", "j'en ai vu un qui priait dans la rue nan mais j'vous jure", "Tout se perd ma bonne dame, si on fait pas gaffe il y aura des sous-titres arabes à la TV"
Nan mais franchement qu'est ce que ça peut foutre qu'une église flambe mis à part le désastre architectural ?
On y foutrait des vitraux avec des scènes de fist fucking pour en faire des piscines réservées aux gays hardcore que je m'en battrais l'oeil.
Et toi t'es là à désirer qu'on en fasse un ramdam pas possible parce que les arabes y gueulent bien dès qu'on effleure l'anus de Mahomet alors il y a pas de raison.
Tu dis ça pour quoi ? Pour qu'on réagissent d'une façon aussi conne que les musulmans ? Ou alors c'est juste pour pointer du doigt gratuitement qu'on réagit de façon plus intelligente que les musulmans ?
Ça sert à quoi ? Tu vois pas que c'est le genre de trucs qui fout la merde ?
Qu'est ce que ça peut bien foutre tout ça sérieusement ?
Que des conneries oui.
Devant ce genre de message, on hésite presque à soutenir kash.
Il soulève un acte contre des pratiques de plus en plus fréquentes , il autant raison d'en parler ; ce n'est pas une propagande; c'est un fait !
Heureusement que je suis athée , çà m'évite pas mal de chose!