Pour moi c'est Gravelaine largement par rapport à Pickeu et Garande/Moulin c'est dur à dire.ronnie bird a écrit :Qui te semble le plus compétent à son poste:Dim a écrit :Et puis bon Angers ça finit une seule petite fois devant nous.
On a peut-être foiré notre mercato 2016 dans les grandes largeurs, mais on va aussi attendre la fin de celui-là pour tirer des conclusions.
- Garande ou Moulin?
- Pickeu ou Gravelaine?
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Bien dit Sir Alex 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
J'ai beau être un hater du MU de Sir Alex (et encore plus du MU qui suit),
sur lui pour ce magnifique tacle.
J'ai pas compris.Dim a écrit :J'ai beau être un hater du MU de Sir Alex (et encore plus du MU qui suit),sur lui pour ce magnifique tacle.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
C'est le drame de ta vie ça Kash.
Kikapété de platine
- kainrijames
C'est quoi hater ?
J'ai horreur de MU. C'était chiant de faire une tournure de phrase différente.kash 14 a écrit :C'est quoi hater ?
Ah j'avais compris l'inverse !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Kakuta-Bodmer ça claquait pas mal en 2010. Mais là, je suis un peu dubitatif.Moriarty a écrit :C'est un pari. Mais, je pense que c'est un bon coup pour Amiens
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jovanovic le défenseur central Serbe signe 4 ans aux Girondins... du coup ça laisse très peu de chances à Guilbert de jouer dans l'axe (Toulalan, Pallois, Lewczuk, Jovanovic) ou à droite (Sabaly, Gajic).
Bordeaux va devoir dégraisser... ça renforce la probabilité de départ pour Pallois ou Guilbert voire des deux.
Bordeaux va devoir dégraisser... ça renforce la probabilité de départ pour Pallois ou Guilbert voire des deux.
Sur FM 2016, j'avais aussi tenté le pari Kakuta lors de cette intersaison, je n'avais pas regretté.Hastings a écrit :Kakuta-Bodmer ça claquait pas mal en 2010. Mais là, je suis un peu dubitatif.Moriarty a écrit :C'est un pari. Mais, je pense que c'est un bon coup pour Amiens
Plus sérieusement, je pense qu'il a besoin d'un petit club pour se relancer, y a aucune garantie mais ça peut passer.
Dommage qu'il n'ait pas retenu les leçons du passé quand il avait redémarré sa carrière avec le Rayo Vallecano, un peu comme Sinama-Pongolle qui s'était jeté à l'Atlético après une grosse saison où il lutte pour le Pichichi avec Huelva.