Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Aleph

Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !

#20401 Message par Aleph »

Elle est peut être là notre recrue phare du mercato !
Huisgonde

#20402 Message par Huisgonde »

J'suis quelque part surpris de deux choses, que Kanté n'ait pas d'autres offres notamment en Ligue 1, et qu'il veuille absolument aller à Marseille malgré le beau bordel que ça a l'air d'être cette année (et on connait l'ambiance du club dans ces cas là, ça en a flingué, des carrières...). Avec Gravelaine qui insiste sur les agents, moi aussi j'suis curieux de savoir ce que l'OM leur a promis.
Modifié en dernier par Huisgonde le 07 juil. 2015 10:31, modifié 1 fois.
Aleph

#20403 Message par Aleph »

Image

Cette compo me fait assez bander
Matt_

#20404 Message par Matt_ »

Aleph a écrit :Image

Kanté est trop bas pour exploiter son potentiel.
Aleph

#20405 Message par Aleph »

Matt_ a écrit :
Aleph a écrit :Image

Kanté est trop bas pour exploiter son potentiel.

Je suis de ton avis aussi mais je ne vois ni Bessat sauter, ni Delaplace jouer plus bas.
eldorado

Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!

#20406 Message par eldorado »

Ah enfin, on y vient !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Chand

#20407 Message par Chand »

Huisgonde a écrit :J'suis quelque part surpris de deux choses, que Kanté n'ait pas d'autres offres notamment en Ligue 1, et qu'il veuille absolument aller à Marseille malgré le beau bordel que ça a l'air d'être cette année (et on connait l'ambiance du club dans ces cas là, ça en a flingué, des carrières...). Avec Gravelaine qui insiste sur les agents, moi aussi j'suis curieux de savoir ce que l'OM leur a promis.

Parce que Leicester c'est le tremplin assuré vers un club phare :lol: Non arrêtez vous n'êtes pas objectif, entre s'enterrer dans les bas fonds de la PL et jouer à l'OM quand même on peut le comprendre. Du moins s'il pense d'abord à la suite de sa carrière qu'à l'argent immédiat.
Huisgonde

#20408 Message par Huisgonde »

Ben j'ai pas dit ça non plus.

Mais j'suis pas loin de le penser. Le championnat anglais est plus visible globalement (même "les bas fonds") et avoir une porte d'entrée en PL, c'est pas si anodin. Je pense qu'il a plus de chances de faire quelque chose à Leicester qu'à Marseille, et que donc ça peut aussi être un choix judicieux pour ensuite intégrer un club plus huppé ©.

Après, serait-il assez taillé pour le championnat anglais ?
dontonio

#20409 Message par dontonio »

Chand a écrit :
Huisgonde a écrit :J'suis quelque part surpris de deux choses, que Kanté n'ait pas d'autres offres notamment en Ligue 1, et qu'il veuille absolument aller à Marseille malgré le beau bordel que ça a l'air d'être cette année (et on connait l'ambiance du club dans ces cas là, ça en a flingué, des carrières...). Avec Gravelaine qui insiste sur les agents, moi aussi j'suis curieux de savoir ce que l'OM leur a promis.

Parce que Leicester c'est le tremplin assuré vers un club phare :lol: Non arrêtez vous n'êtes pas objectif, entre s'enterrer dans les bas fonds de la PL et jouer à l'OM quand même on peut le comprendre. Du moins s'il pense d'abord à la suite de sa carrière qu'à l'argent immédiat.

Cet OM là?ils sont a deux doigts de perdre Nkoulou et Mandanda...ça sent la saison galère (toute proportion gardée) pour eux, quand tu vois les marseillais en être a espérer recruter Arranguiz pour le même prix alors que le gars c'est pratiquement le meilleur joueur de la copa...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Xavi Jacob

#20410 Message par Xavi Jacob »

Les Marseillais n'ont toujours pas réussi à accepter l'idée qu'ils sont devenus un club normal avec des moyens limités, qui est obligé de vendre et de recruter pas cher. Il reste Bielsa qui peut peut-être encore faire des miracles avec un effectif moyen.
Kikapété de platine
Jisait

#20411 Message par Jisait »

Pour moi le souci du championnat anglais, c'est que les clubs de PL peuvent claquer 10 millions d'euros, te payer un joueur 4 millions par an, et te le mettre au placard au bout d'une demi-saison pour n'importe quelle raison...
Huisgonde

#20412 Message par Huisgonde »

Eh bien la voilà la solution ! On vend à Leicester, il couche avec la fille du coach avant le mercato et il se barre à Marseille pour 2M.

Et tout le monde est content : Malherbe, Marseille, NGolo, la fille du coach. Leicester non, mais lui s'en fout.
Xavi Jacob

#20413 Message par Xavi Jacob »

Espérons juste que la fille du coach n'ait pas 8 ans, mais à ce détail près c'est un excellent scénario.
Kikapété de platine
Chand

#20414 Message par Chand »

dontonio a écrit :Cet OM là?ils sont a deux doigts de perdre Nkoulou et Mandanda...ça sent la saison galère (toute proportion gardée) pour eux, quand tu vois les marseillais en être a espérer recruter Arranguiz pour le même prix alors que le gars c'est pratiquement le meilleur joueur de la copa...

Xavi Jacob a écrit :Les Marseillais n'ont toujours pas réussi à accepter l'idée qu'ils sont devenus un club normal avec des moyens limités, qui est obligé de vendre et de recruter pas cher. Il reste Bielsa qui peut peut-être encore faire des miracles avec un effectif moyen.

Vous parlez des supporters la, c'est sur que faire un tour sur lephocéen fait généralement saigner du nez tellement il y a de conneries :mrgreen:
Xavi Jacob

#20415 Message par Xavi Jacob »

Oui les supporters parce que les dirigeants ont compris eux.
Kikapété de platine
Répondre