Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Elle est peut être là notre recrue phare du mercato !
- Huisgonde
J'suis quelque part surpris de deux choses, que Kanté n'ait pas d'autres offres notamment en Ligue 1, et qu'il veuille absolument aller à Marseille malgré le beau bordel que ça a l'air d'être cette année (et on connait l'ambiance du club dans ces cas là, ça en a flingué, des carrières...). Avec Gravelaine qui insiste sur les agents, moi aussi j'suis curieux de savoir ce que l'OM leur a promis.
Modifié en dernier par Huisgonde le 07 juil. 2015 10:31, modifié 1 fois.

Cette compo me fait assez bander
Aleph a écrit :
Kanté est trop bas pour exploiter son potentiel.
Matt_ a écrit :Aleph a écrit :
Kanté est trop bas pour exploiter son potentiel.
Je suis de ton avis aussi mais je ne vois ni Bessat sauter, ni Delaplace jouer plus bas.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Ah enfin, on y vient !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Huisgonde a écrit :J'suis quelque part surpris de deux choses, que Kanté n'ait pas d'autres offres notamment en Ligue 1, et qu'il veuille absolument aller à Marseille malgré le beau bordel que ça a l'air d'être cette année (et on connait l'ambiance du club dans ces cas là, ça en a flingué, des carrières...). Avec Gravelaine qui insiste sur les agents, moi aussi j'suis curieux de savoir ce que l'OM leur a promis.
Parce que Leicester c'est le tremplin assuré vers un club phare
- Huisgonde
Ben j'ai pas dit ça non plus.
Mais j'suis pas loin de le penser. Le championnat anglais est plus visible globalement (même "les bas fonds") et avoir une porte d'entrée en PL, c'est pas si anodin. Je pense qu'il a plus de chances de faire quelque chose à Leicester qu'à Marseille, et que donc ça peut aussi être un choix judicieux pour ensuite intégrer un club plus huppé ©.
Après, serait-il assez taillé pour le championnat anglais ?
Mais j'suis pas loin de le penser. Le championnat anglais est plus visible globalement (même "les bas fonds") et avoir une porte d'entrée en PL, c'est pas si anodin. Je pense qu'il a plus de chances de faire quelque chose à Leicester qu'à Marseille, et que donc ça peut aussi être un choix judicieux pour ensuite intégrer un club plus huppé ©.
Après, serait-il assez taillé pour le championnat anglais ?
Chand a écrit :Huisgonde a écrit :J'suis quelque part surpris de deux choses, que Kanté n'ait pas d'autres offres notamment en Ligue 1, et qu'il veuille absolument aller à Marseille malgré le beau bordel que ça a l'air d'être cette année (et on connait l'ambiance du club dans ces cas là, ça en a flingué, des carrières...). Avec Gravelaine qui insiste sur les agents, moi aussi j'suis curieux de savoir ce que l'OM leur a promis.
Parce que Leicester c'est le tremplin assuré vers un club phareNon arrêtez vous n'êtes pas objectif, entre s'enterrer dans les bas fonds de la PL et jouer à l'OM quand même on peut le comprendre. Du moins s'il pense d'abord à la suite de sa carrière qu'à l'argent immédiat.
Cet OM là?ils sont a deux doigts de perdre Nkoulou et Mandanda...ça sent la saison galère (toute proportion gardée) pour eux, quand tu vois les marseillais en être a espérer recruter Arranguiz pour le même prix alors que le gars c'est pratiquement le meilleur joueur de la copa...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Xavi Jacob
Les Marseillais n'ont toujours pas réussi à accepter l'idée qu'ils sont devenus un club normal avec des moyens limités, qui est obligé de vendre et de recruter pas cher. Il reste Bielsa qui peut peut-être encore faire des miracles avec un effectif moyen.
Kikapété de platine
Pour moi le souci du championnat anglais, c'est que les clubs de PL peuvent claquer 10 millions d'euros, te payer un joueur 4 millions par an, et te le mettre au placard au bout d'une demi-saison pour n'importe quelle raison...
- Huisgonde
Eh bien la voilà la solution ! On vend à Leicester, il couche avec la fille du coach avant le mercato et il se barre à Marseille pour 2M.
Et tout le monde est content : Malherbe, Marseille, NGolo, la fille du coach. Leicester non, mais lui s'en fout.
Et tout le monde est content : Malherbe, Marseille, NGolo, la fille du coach. Leicester non, mais lui s'en fout.
- Xavi Jacob
Espérons juste que la fille du coach n'ait pas 8 ans, mais à ce détail près c'est un excellent scénario.
Kikapété de platine
dontonio a écrit :Cet OM là?ils sont a deux doigts de perdre Nkoulou et Mandanda...ça sent la saison galère (toute proportion gardée) pour eux, quand tu vois les marseillais en être a espérer recruter Arranguiz pour le même prix alors que le gars c'est pratiquement le meilleur joueur de la copa...
Xavi Jacob a écrit :Les Marseillais n'ont toujours pas réussi à accepter l'idée qu'ils sont devenus un club normal avec des moyens limités, qui est obligé de vendre et de recruter pas cher. Il reste Bielsa qui peut peut-être encore faire des miracles avec un effectif moyen.
Vous parlez des supporters la, c'est sur que faire un tour sur lephocéen fait généralement saigner du nez tellement il y a de conneries
- Xavi Jacob
Oui les supporters parce que les dirigeants ont compris eux.
Kikapété de platine