Guigui a écrit :Casimerde
Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Cannabaro likes that.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
Oh Putain de goal 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Popopopopo Robben !!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
RIDICULISES !
Modifié en dernier par jarvis2 le 13 juin 2014 21:43, modifié 2 fois.
C'est historique une branlée pareille pour un champion en titre nan ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et de 5. Incroyable comme ils sont suffisants les espingouins. Et physiquement ils ont du mal...
ça se trouve les espagnols vont se faire sortir à cause de la difference but 
J'pense pas que ça se jouera à la différence de but, ils sont complètement cuits.
- Jon Machin
quel match! Oh la la la d'habitude je regarde d'un oeil distrait mais là c'est de la régalade
le chambrage du public hollandais, de toute beauté !
le chambrage du public hollandais, de toute beauté !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le mec qui me dit après ce match que Casillas vaut Barthez ou Buffon et que Ramos a la classe d'un Desailly, d'un Nesta. Ce mec, et bien, qu'il aille se faire enculer !
- *Omega1980*
Da Fonseca qui dit sur Bein que Robben a fait l'amour sans préliminaires à Casillas. 
Serhat, sera-t-il possible pour moi d'éditer la question 9?
Même si le style de l'Espagne me faisait chier, ils n'ont pas gagné 2 euros et une 1 coupe du monde par hasard.
Et Sergio Ramos et Casillas n'y étaient pas pour rien.
Ils sont certainement arrivés en fin de cycle (encore à voir sur le reste de la compét) , Casillas avec ses 150 sélections n'est plus ce qu'il était et Sergio Ramos avec la saison de dingue du Réal est cuit.
Robben ça fait 2 mois qu'il est en vacances (le Bayern a arrêté de jouer fin avril) et Van Persie est frais comme un gardon (bléssé la moitié de la saison)
Et Sergio Ramos et Casillas n'y étaient pas pour rien.
Ils sont certainement arrivés en fin de cycle (encore à voir sur le reste de la compét) , Casillas avec ses 150 sélections n'est plus ce qu'il était et Sergio Ramos avec la saison de dingue du Réal est cuit.
Robben ça fait 2 mois qu'il est en vacances (le Bayern a arrêté de jouer fin avril) et Van Persie est frais comme un gardon (bléssé la moitié de la saison)