impressionant, c'est un tourbillon(énorme) de poussière comme on en rencontre pas mal en france(en moins puissant) sur de grands espaces plats(parkings, champs, terrains de foot...) alors qu'une tornade ne se forme effectivement que sous un nuage convectif et sur n'importe quel sol.
Oui, la Huiz Team y prend ses tôles là bas (malgré ma récente montée). Faut qu'j'évite la relégation, mais pour ça, faut que je joue et que j'ai de l'argent (virtuel hein!). Pfff...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je suis tombé la dessus en ecoutant la radio ce matin, c'est un mec pas connu mais dont la chanson est plutot sympa et le clip plutot drole...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande