BIGDUDU'S DANKOIKIJOU WITH A VENGEANCE
- Guigui
BONNE REPONSE D'AJACQUES !ajacques a écrit :On dirait Guigui qui prépare un feu d'artifice.
C'est pas du tout un film, c'est moi qui allume un pétard dans mon jardin !
Ajacques au dessus.
49 pts - Willemot
48 pts - Arcisse
37 pts - David Watts
31 pts - Magenta
28 pts - Tenou
27 pts - Grosquick
22 pts - Ajacques
21 pts - Guigui
16 pts - jarvis2, Karibou
15 pts - NickP
12 pts - 4psy,
10 pts - Nicoluche, Bowiesheroes
6 pts - Martin
5 pts - Diogène
4 pts - -K-, Sebmalherbe, Ridan
3 pts - Legasp
2 pts - François de Malherbe, Banal, mimix, Casual G, Bigdudu, sigur, Befa
1 pt - Xavi Jacob, Wade
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :BONNE REPONSE D'AJACQUES !ajacques a écrit :On dirait Guigui qui prépare un feu d'artifice.
C'est pas du tout un film, c'est moi qui allume un pétard dans mon jardin !
D'autant qu'on a pas le droit c'est trop près des arb'.
Sinon Arcisse nous a quand même avoué être le fils de Den Boer.
Reste à savoir s'il s'agit du forumeur ou du footballeur.
Un jour, on créera une partie qui s'appellera forum des Grognons où Grosquick, Magenta et Tenou déverseront leur bile à longueur de journée.Magenta a écrit :Y'avait pas à une époque un principe (j'ai pas dit règle) comme quoi on avait pas le droit de balancer 50 réponses à la suite ?
Modifié en dernier par ajacques le 07 janv. 2010 17:46, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- David Watts
La vache !!! En cherchant dans les films tournés en Normandie, je me souvenais bien d'une équipe de cinéma à la fac (pendant 1 semaine en gros, cela ne doit pas faire beaucoup de scènes dans le film), en fait la star du film c'était Gwyneth Paltrow !!! (je lui aurais volontier fait une place dans mon studio à moi).
Par ailleurs, je n'avais plus jamais entendu parler de ce film (Possession).
Par ailleurs, je n'avais plus jamais entendu parler de ce film (Possession).
- David Watts
- David Watts
- Guigui
Non, tu me connais, je suis imprévisible et par extension assez exceptionnel.ajacques a écrit :Bon Guigui, tu déconnais quand même ?
C'était une expérience de gros pétard fait à base de bouteille de coca en plastique (en fait c'est tiré d'une vidéo dispo sur mon site mais c'est cachééé, après tu me vois courir et tout...).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dracula de Coppola.
EDIT: j'étais sur le tournage lors de la scène dans l'église abandonnée derrière la miséricorde.
Tiens, j'ai trouvé une photo de la rue froide.
http://www.imdb.com/media/rm106207232/tt0256276" onclick="window.open(this.href);return false;
RE-EDIT: allez tous vous faire enculer.
EDIT: j'étais sur le tournage lors de la scène dans l'église abandonnée derrière la miséricorde.
Tiens, j'ai trouvé une photo de la rue froide.
http://www.imdb.com/media/rm106207232/tt0256276" onclick="window.open(this.href);return false;
RE-EDIT: allez tous vous faire enculer.
Modifié en dernier par Willemot le 07 janv. 2010 18:08, modifié 3 fois.
T'es un grand malade. J'pense que depuis quelques temps tu as pris un peu trop confiance en toi. Tu me fais peur.Guigui a écrit :Non, tu me connais, je suis imprévisible et par extension assez exceptionnel.ajacques a écrit :Bon Guigui, tu déconnais quand même ?
C'était une expérience de gros pétard fait à base de bouteille de coca en plastique (en fait c'est tiré d'une vidéo dispo sur mon site mais c'est cachééé, après tu me vois courir et tout...).
Ah ah Willemot qui craque.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande