Fortin et Dumas dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#2041 Message par Molko »

oligone a écrit :Non mais je rêve ! La gueule des supporters. Enfin de beaucoup de pseudo supporters du forum. Aussitôt le match terminé - un résultat moyen d'un point de vue comptable, bien sûr - on vient cracher sur le président, le coach… comme si le nul contre Toulouse était de leur fait. Pire, à écouter ces supporters en carton, tout est perdu on est en ligue 2. Je rêve ! Et vous vous dites supporters ? Laissez-moi rire. Un vrai supporter, et digne de ce nom, supporte aussi - et surtout - son équipe dans les moments difficiles, comme c'est le cas à quelques journées de la fin du championnat. Tout est encore possible. On a le potentiel, c'est certain. On est capables de tout. Du meilleur comme du pire, certes, mais nous sommes aussi les rois du "résultat inattendu". Et la prochaine étape à Nice, je pense et je l'espère, permettra de le démontrer.
Pour ma part, je suis à 100% derrière mon club. Et j'y crois pour le maintien.
Oligone, tu est quand même le type qui s'est réjoui des mauvais résultats de Remy pour qu'il dégage. Et idem avec Raymond et l'EdF.
Tel est mon bon plaisir.
David Watts

#2042 Message par David Watts »

Ouais, mais eux ce sont de mauvais entraineurs.
samleviking

#2043 Message par samleviking »

David Watts a écrit :Ouais, mais eux ce sont de mauvais entraineurs.
moi j'prefererai avoir un mauvais entraineur qu'un mec qui ne l'est pas du tout!
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
pascal francois

#2044 Message par pascal francois »

samleviking a écrit :
David Watts a écrit :Ouais, mais eux ce sont de mauvais entraineurs.
moi j'prefererai avoir un mauvais entraineur qu'un mec qui ne l'est pas du tout![/quote
MIAOU :lol:
LET'S DANCE...
bowieheroes

#2045 Message par bowieheroes »

oligone a écrit :Non mais je rêve ! La gueule des supporters. Enfin de beaucoup de pseudo supporters du forum. Aussitôt le match terminé - un résultat moyen d'un point de vue comptable, bien sûr - on vient cracher sur le président, le coach… comme si le nul contre Toulouse était de leur fait. Pire, à écouter ces supporters en carton, tout est perdu on est en ligue 2. Je rêve ! Et vous vous dites supporters ? Laissez-moi rire. Un vrai supporter, et digne de ce nom, supporte aussi - et surtout - son équipe dans les moments difficiles, comme c'est le cas à quelques journées de la fin du championnat. Tout est encore possible. On a le potentiel, c'est certain. On est capables de tout. Du meilleur comme du pire, certes, mais nous sommes aussi les rois du "résultat inattendu". Et la prochaine étape à Nice, je pense et je l'espère, permettra de le démontrer.
Image
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Amrith

#2046 Message par Amrith »

Image

Enfin bref, tout le monde gueule sur le forum (à part Oligone) contre le staff mais on ne voit rien ou plutôt on n'entend rien en tribune. Pas non plus de "manifestations" devant le siège ou à l'entrainement... A croire que cette situation n'est pas si déplaisante que ça.
Modifié en dernier par Amrith le 25 avr. 2011 23:45, modifié 2 fois.
Amrith

#2047 Message par Amrith »

graham a écrit :Et sinon, j'en ai ras le bol de ce speaker qui nous gueule ses pubs débiles dans les oreilles avant le match et à la mi-temps, je ne peux même plus discuter avec mon voisin tellement il braille ses conneries.
C'est clair mais c'est pas pire que leur cd qui passe en boucle à chaque match et à plein volume. Si j'avais envie de perdre 50 décibels avec de la mauvaise musique j'écumerais les boites de nuit les oreilles collées aux enceintes, là je viens voir du foot (enfin c'est ce qui est marqué sur mon billet...)
Telecaster

#2048 Message par Telecaster »

Cette annee on a pas encore gagner avec plus de 2 buts d'ecart.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
tite-live

#2049 Message par tite-live »

graham a écrit :Et sinon, j'en ai ras le bol de ce speaker qui nous gueule ses pubs débiles dans les oreilles avant le match et à la mi-temps, je ne peux même plus discuter avec mon voisin tellement il braille ses conneries. Fortin et Dumas, emportez la sono avec vous , de grâce.
Il t'es jamais venu à l'idée que c'est son taf au speaker de lire les pubs, et que ce sera pareil avec un autre ? Râle contre la pub, mais arrête ta fixation malsaine sur lui. Quand tu t'engageras dans le club à la moitié de ce qu'il y fait (notamment comme prof bénévole au centre de formation), tu pourras causer.
Sebmalherbe

#2050 Message par Sebmalherbe »

Tite-Live 1 - Graham 0
Yo²

#2051 Message par Yo² »

graham a écrit : Il est obligé de faire speaker?

Ca m'a toujours fait une étrange impression les gens qui agissent mal et qui se cachent derrière le système en disant qu'ils sont obligés. Quand on a un peu de conscience on peut toujours éviter de faire certaines choses, même s'il y a toujours un prix à payer.
:lol: :lol:

Je pense que le pauvre speaker n'était pas au courant qu'il était au coeur d'un complot collaborationniste international
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
backbiter

#2052 Message par backbiter »

graham a écrit :
Quant à sa marotte qui consiste à faire siffler la tribune présidentielle de façon démagogique, il me semble en avoir déjà dit un mot il y a un certain temps.
Ca c'est vrai que c'est pas vraiment plaisant quand tu te trouves en présidentielle.

Mais pourquoi dis tu que c'est lui qui incite à sifflet cette tribune ??
Yo²

#2053 Message par Yo² »

C'est vrai que pour le coup il pourrait purement et simplement arrêter de faire "applaudir" la présidentielle, il sait parfaitement que ça fini toujours en sifflet, c'est pas le but...
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
banal

#2054 Message par banal »

Z'ont qu'à applaudir un minimum ces enculés de riches.
tite-live

#2055 Message par tite-live »

On n'est pas riches, on est juste invités.

Tite, démasqué.
Répondre