Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
ça y est Nani est arrivé et c'est le bordel
https://www.periscope.tv/w/aGmI9DE2NTc1 ... vf_8ikAQ==
https://www.periscope.tv/w/aGmI9DE2NTc1 ... vf_8ikAQ==
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
" Bien que de retour uniquement ce lundi auprès de ses joueurs, Marcelo Bielsa serait très attentif au dossier Ngolo Kanté, et est revenu aux nouvelles après les déclarations de la direction normande, vendredi. Sur la même ligne que ses dirigeants, il leur aurait donné son accord de ne pas insister si le club normand ne retrouvait pas un discours plus sensé. Désormais, il va pouvoir converser directement avec l'institution, sans se soucier du décalage horaire. "
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Mon petit Ngolo, au cas ou tu n'aurais pas compris, tu veux allez à l'OM, admettons, mais apparement l'OM n'a pas flashé sur toi au point de faire une folie.
La question : Es-tu vraiment une priorité dans le système que Bielsa veut mettre en place ??
A première vue, j'aurais tendance à répondre pas plus que ça !!
Deuxième question : Ce choix de carrière est il judicieux pour toi ET le Stade malherbe ??
Vraisemblablement non !!
Conclusion : Tu files à l'anglaise et tu fais pas chier !! OK ??
La question : Es-tu vraiment une priorité dans le système que Bielsa veut mettre en place ??
A première vue, j'aurais tendance à répondre pas plus que ça !!
Deuxième question : Ce choix de carrière est il judicieux pour toi ET le Stade malherbe ??
Vraisemblablement non !!
Conclusion : Tu files à l'anglaise et tu fais pas chier !! OK ??
Qu'il reste à Caen s'il ne veut pas aller à l'etranger cette saison.Barney a écrit :Willemot pret a lacher Kanté/
D'ailleurs, question entre lui et le fameux super milieu de terrain international qui pourrait venir à Caen... qui est le meilleur?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Je pense que si Kanté reste ca nous met un peu dans la merde pour finir le recrutement
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
C'est exactement... tout le contraire de ce que Gravelaine a dit la semaine dernière !eldorado a écrit :Je pense que si Kanté reste ca nous met un peu dans la merde pour finir le recrutement
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bah non puisque l'on garderai la pièce maîtresse. Le meilleur joueur, l'homme qui valait 10M €
- globule_smc
Je sens qu'il va finir à l'OM pour 5 millions + bonus ...et Gravelaine passe pour un con
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Pour ceux qui se demandaient à quel poste jouerait Bessat chez nous.
Le site off a écrit :Milieu de formation, vous avez dépanné, avec brio, la saison dernière au poste de latéral. Savez-vous dans quelle position Patrice Garande souhaite vous utilisez ?
Du coup, ca sous entend que pour la prochaine saison, on jouera en 4-1-4-1 et 4-3-3 également.Vincent Bessat a écrit :"J'ai eu une discussion avec le coach. Si nous jouons en 4-3-3, il compte sur moi pour occuper la pointe gauche du milieu. Une nouveauté pour moi, mais je sais m'adapter. Arrière gauche ? Nantes, avec mon profil offensif, voulait me conserver en priorité sur ce poste, un peu à la manière de Manu Imorou. Ici, à Caen, on n'a pas besoin de moi dans ce rôle. Maintenant, si demain, je dois dépanner sur un poste auquel je ne suis pas habitué, je répondrais présent. Je ne vais pas rechigner. Je suis là pour répondre aux attentes de l'entraîneur".
concrètement, en phase offensive, le 4141 était un 433. du coup je ne comprends si dans le fameux 433 il serait l'ailier gauche (en concurrence avec Bazile, Nangis...) ou le milieu axial côté gauche (comme... Kanté ?).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bazile peut passer à droite sans probleme.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
globule_smc a écrit :Je sens qu'il va finir à l'OM pour 5 millions + bonus ...et Gravelaine passe pour un con
Il a quand même une belle qualité de centre avec son pied gauche. Ce serait con de s'en priver, non ?