Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Il a changé.
Nantes sur Salama en prêt payant 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- le retour de le Natza
Va falloir que je retourne voir la psy moi.le retour de le Natza, 5 messages plus haut a écrit :Et Salami, ou sale ami, ou Salama, ou Ça lamine pas trop est prêté au cirque Kita.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
J'ai un bulot Monsieur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Possible d'avoir une copie de l'article complet ?
- bigdudu
Merci beaucoup.
Il n'est pas du tout évoqué une possible signature à Caen. Ça semblerait pourtant naturel pour se relancer sereinement. On ne voit pas un club prendre le risque de le faire signer à un tarif prohibitif pour Malherbe. Et s'il n'est plus sous contrat avec un club je ne comprends pas pourquoi la fin du mercato est une date limite. Ou alors il a un contrat amateur avec Malherbe qui le conserverait s'il ne trouve pas d'accord avec un autre club avant le 2 février.
Il n'est pas du tout évoqué une possible signature à Caen. Ça semblerait pourtant naturel pour se relancer sereinement. On ne voit pas un club prendre le risque de le faire signer à un tarif prohibitif pour Malherbe. Et s'il n'est plus sous contrat avec un club je ne comprends pas pourquoi la fin du mercato est une date limite. Ou alors il a un contrat amateur avec Malherbe qui le conserverait s'il ne trouve pas d'accord avec un autre club avant le 2 février.
Je suis pas sûr Malherbe et sereinement aient quelque chose à faire dans la même phrase en ce moment.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Parce qu'un club ne peut plus inscrire de nouveaux joueurs en compétition passé le 3 février.bigdudu a écrit :Et s'il n'est plus sous contrat avec un club je ne comprends pas pourquoi la fin du mercato est une date limite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'est juste après le mercato d'été qu'un club peut donc engager un joueur libre. Et donc seulement jusqu'à la fin du mercato hivernal. Merci. Et s'il peut jouer en réserve, aurait-il le droit de jouer en A ?
- bigdudu
CépafoM.O.P a écrit :Je suis pas sûr Malherbe et sereinement aient quelque chose à faire dans la même phrase en ce moment.
- Guigui
Non. Il ne pourrait jouer qu'en réserve. La LFP interdit toute nouvelle inscription d'un joueur en Ligue 1 et Ligue 2 une fois le mercato d'hiver terminé, sauf joker médical (gardien gravement blessé, décès d'un joueur, français gravement blessé en sélection).bigdudu a écrit : Et s'il peut jouer en réserve, aurait-il le droit de jouer en A ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !