Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

benkb

Re: Revue de presse sur Malherbe

#20296 Message par benkb »

supfal a écrit :Apparemment j'ai relancé le débat sur Duhamel, mais si vous lisez bien mes propos, j'ai juste dit :
" Ben moi, même si j'ai confiance en Duhamel (quoiqu'elle commence à s'effriter un peu), ça me semble très difficile de bien faire, c'est à dire le maintien, avec nos attaquants de pointe actuels :cry:"
"s'effriter un peu", ça ne veut pas dire plus confiance du tout, non ? Donc je répète, c'est plus ceux qui sont censés l'épauler (ou le remplacer) qui me font douter, Koïta avec ses pieds carrés, Privat à l'infirmerie, quant à Raspentino je n'en parle même pas (et pourtant il a 3 ans de contrat) !
Dans son style d'avant-centre costaud, renard, on trouvera jamais mieux. La question en fait c'est: vu notre place dans le championnat, face aux gros, est-ce qu'on a pas plutôt intérêt à faire jouer un profil plus polyvalent, qui participe au jeu et harcèle un peu plus. Koïta il est trop stéréotypé pour être dangereux. C'est un attaquant standard, assez athlétique, mais à part faire courir les défenseurs adverses je ne le vois pas très dangereux. Pourquoi ne pas multiplier les profils de harceleurs/dribbleurs contre les gros? Nangis devant, Lemar sur le terrain, Duhamel sur le banc?
ajacques

#20297 Message par ajacques »

Je vous trouve vachement durs avec Koita. Ca n'est pas un ailier naturel, mais il pose régulièrement des problèmes et créé des décalages dans les défenses. Il lui manque la finition ou la dernière passe (là où Bazile se pose moins de questions) mais lorsqu'il joue dans l'axe, il participe plus au jeu, et sa technique est supérieure à Duhamel. Il a juste tendance à plonger un peu trop à mon goût, mais on ne peut pas lui en vouloir vu le nombre de penalties subis depuis le début de saison, y a aucune raison de ne pas essayer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#20298 Message par ajacques »

Mais la paix ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#20299 Message par Isaac »

Koïta prend 24 aujourd'hui. C'est l'âge auquel Doudou a fait tremblé les filets et fermé les gueules de tout le monde ici.

ALOR RESPECT
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moriarty

#20300 Message par Moriarty »

:lol:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
18cher

#20301 Message par 18cher »

Je dirai même plus :banane:
Huisgonde

#20302 Message par Huisgonde »

La petite blague de Frederic Hantz lors de la blessure de Koita : "Koita interrompu".

Sinon, y'a eu un petit focus sympa sur le jeu de Bazile dans J+1 hier (la séquence fait moins le buzz que la phrase de Thiriez, m'enfin. En gros, il peut devenir excellent s'il arrive à moins perdre de ballons (car curieusement ce serait lui qui en aurait perdu le plus dans le match).

Après, vu que c'est lui qui a centré le plus, est-ce qu'un centre raté vaut une perte de balle ?
dontonio

#20303 Message par dontonio »

c'est surtout lui qui provoque le plus balle aux pieds je pense alors évidemment il a du déchet mais je préfère ça qu'un gars qui remet la balle derrière tout le temps.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Matt_

#20304 Message par Matt_ »

ajacques a écrit : Il lui manque la finition ou la dernière passe.
pour un attaquant, c'est là que ça devient embêtant :wink:
ajacques

#20305 Message par ajacques »

Matt_ a écrit :
il manque *en ce moment* dans ma phrase. Le déclic peut venir vite !
benkb

#20306 Message par benkb »

dontonio a écrit :c'est surtout lui qui provoque le plus balle aux pieds je pense alors évidemment il a du déchet mais je préfère ça qu'un gars qui remet la balle derrière tout le temps.
L'attaquant est en bout de chaîne, s'il y a un poste où il doit y avoir des tentatives (donc du déchet), c'est celui-là. Un meneur de jeu qui perd beaucoup de ballons c'est plus chiant.
Matt_

#20307 Message par Matt_ »

ajacques a écrit :
Matt_ a écrit :
il manque *en ce moment* dans ma phrase. Le déclic peut venir vite !
En attendant sa cheville a fait clic elle, donc on va réfléchir à autre chose.

Pourquoi un Nangis dans l'axe avec un Lemar derrière.
Il me plait sur chacune de ses entrée ce Lemar.
tite-live

#20308 Message par tite-live »

Nan mais arrêtez, là.
Lemar près de Dudu comme en fin de match à Bordeaux, Kanté et Adeoti derrière eux (Féret pouvant remplacer Lemar ou Adeoti), et on recommencera à marquer.
Grand Voyant 2015-2016
Matt_

#20309 Message par Matt_ »

Aussi, en tout cas, Garande a d'autres options et j'serai pas étonné de voir féret sur le banc bientôt.
ajacques

#20310 Message par ajacques »

Le mec vient de faire une passe décisive et vous le mettez sur le banc.

* clap clap *

Feret - Adeoti sur la même ligne, Kanté derrière l'attaquant, A la 70e Lemar remplace Feret, Kanté descend d'un cran et Lemar se positionne derrière Duhamel.

3-0.
Répondre