Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

*Omega1980*

Re: Re:

#20281 Message par *Omega1980* »

supfal a écrit :
*Omega1980* a écrit :Sala serait suivi par des clubs anglais

Alors là, on joue pas dans la même cour :(

Un article qui indique les contacts entre Sala et des clubs de PL
knais

Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !

#20282 Message par knais »

supfal a écrit :Tant qu'à faire entre Le Bihan et Sala, mon choix est vite fait, Sala bien sûr, ne serait-ce que pour service rendu, sur les trois joueurs prêtés qui nous ont sauvés la mise, ça serait quand même bien d'en garder un, et puis filer du fric au vieux maquereau de Louvel, je vais encore avoir du mal à m'en remettre (quoique Triaud ...)

Moi Le Bihan... Il n'a certe rien prouve en L1 mais je le sens plus constant que Sala. Sala est fou fou, ça marche sur une période euphorique mais tjrs pareil, sur du long terme...?
Puis Delort a le même profil que Sala donc pas nécessaire.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ridan

#20283 Message par Ridan »

Ils seraient complémentaires selon vous les copains ? Je ne connais pas très bien le profil des deux loustics (Delort et Le Bihan). Je pensais que la venue de l'un actait l'absence de l'autre.
Le H
Site Admin

#20284 Message par Le H »

Après sur le dossier NGolo Kanté, je ne suis pas du tout fan de l'OM mais c'est quand même grave ce football du 21ème siècle ou le 20è de premier league est plus riche qu'une institution comme l'OM... Le football en France est complétement défiguré.

Il est loin le temps ou dans le championnat tu avais des Weah - Klinsmann - Voller - Mostovoï - Zidane - Boksic Djorkaeff - Burruchaga - Paille, etc...

Imaginons un joueur du calibre de Stephane Paille agé de 26 ans aujourd'hui qui pèserait plus de 100 buts en L1 débarquer à Caen en 2015 avec une dizaine de sélections en bleu derrière lui. C'est de la science fiction, pourtant en 1991 c'était bien réel. C'est un peu comme si Giroud avait signé à Caen au lieu d'aller à Arsenal. Le football a bien changé.

Donc oui Sala c'est déjà inabordable, et c'est encore une promesse qui va quitter la L1 avant même d'avoir confirmé son potentiel. La L1 de 2015 c'est le CFA de l'Europe (sauf Paris [et Monaco ou Lyon sur un malentendu])
eldorado

Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!

#20285 Message par eldorado »

Ca veux dire qu'on ne veux vraiment plus de duhamel...
Dommage il avait l'air impliqué à l'entraînement et je pense qu'il meriterait une deuxième chance.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Le H
Site Admin

#20286 Message par Le H »

Après faut voir pour Duhamel : 10 buts pour une première saison de L1 (6 à Caen et 4 pour Evian) qui font suite à 24 en L2 la saison précédente comme Delort... Et il n'a "que" 31 ans.

Mais quel est son paramètre mentalité et aptitude à accepter d'être sur le banc de touche?
On a vu, ca pose problème...
On sait aussi qu'il est dans le rôle pur de l'avant centre et ne participe pas au jeu de la conservation du ballon.
kainrijames

#20287 Message par kainrijames »

Ridan a écrit :Ils seraient complémentaires selon vous les copains ? Je ne connais pas très bien le profil des deux loustics (Delort et Le Bihan). Je pensais que la venue de l'un actait l'absence de l'autre.

Perso j'ai l'impression que c'est plus ou moins le meme profil
Matt_

#20288 Message par Matt_ »

Il nous faut un mec costaud à la Privat.
Je ne connais pas trop le style de Delort mais j'espère qu'il sait garder un ballon.
Sala dans ce rôle et il un peu juste pour moi.
Guigui

#20289 Message par Guigui »

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jon Machin

#20290 Message par Jon Machin »

C'est un mercato avec beaucoup de prises de risques, des joueurs avec du potentiel .mais qui n'ont rien prouvé en L1 ou très peu
J'aime pas le foot mais j'aime bien le Malherbe et là, je suis un peu dubitatif
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le H
Site Admin

#20291 Message par Le H »

Jon Machin a écrit :C'est un mercato avec beaucoup de prises de risques, des joueurs avec du potentiel .mais qui n'ont rien prouvé en L1 ou très peu
J'aime pas le foot mais j'aime bien le Malherbe et là, je suis un peu dubitatif

C'est sûr mais cela constitue une vraie rupture avec le passé. En plus on passe d'un modèle "joueurs prêtés" à un modèle "CDD 3 ou 4 ans"
*Omega1980*

#20292 Message par *Omega1980* »

C'est vrai qu'ils avaient annoncé vouloir cibler des joueurs avec de l'expérience en L1 (au moins 80 matches)...et bien j'en compte aucun avec cette expérience dans toutes ces recrues.
Khaz'id

#20293 Message par Khaz'id »

*Omega1980* a écrit :C'est vrai qu'ils avaient annoncé vouloir cibler des joueurs avec de l'expérience en L1 (au moins 80 matches)...et bien j'en compte aucun avec cette expérience dans toutes ces recrues.

Bessat ?
supfal

#20294 Message par supfal »

Ridan a écrit :Ils seraient complémentaires selon vous les copains ? Je ne connais pas très bien le profil des deux loustics (Delort et Le Bihan). Je pensais que la venue de l'un actait l'absence de l'autre.

Même chose :D
knais

#20295 Message par knais »

Khaz'id a écrit :
*Omega1980* a écrit :C'est vrai qu'ils avaient annoncé vouloir cibler des joueurs avec de l'expérience en L1 (au moins 80 matches)...et bien j'en compte aucun avec cette expérience dans toutes ces recrues.

Bessat ?

Seulement 75 matches... Dehors Gravelaine !

On a des joueurs d'expérience tout court, faut pas aller compter le nombre de matches et les minutes joués en L1 pour chaque recrue...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre