Diogene a écrit :Je le vois bien partir à l'OM tiens, quitte à ce qu'il reste en prêt l'année prochaine si on se maintien.
Il aura 24 ans au printemps. Si un club met de l'oseille pour racheter son contrat, c'est pour l'avoir dans son effectif.
De plus, aujourd'hui, je ne vois pas beaucoup de milieux meilleurs que lui en France (les parisiens et encore il est plus régulier que Motta, Cabaye ou Matuidi et à la place d'Imbula ou Romao, il serait aussi bien).
(En fait, j'ai tendance à penser que c'est le meilleur milieu en L1 en ce moment)
Diogene a écrit :Je le vois bien partir à l'OM tiens, quitte à ce qu'il reste en prêt l'année prochaine si on se maintien.
Il aura 24 ans au printemps. Si un club met de l'oseille pour racheter son contrat, c'est pour l'avoir dans son effectif.
De plus, aujourd'hui, je ne vois pas beaucoup de milieux meilleurs que lui en France (les parisiens et encore il est plus régulier que Motta, Cabaye ou Matuidi et à la place d'Imbula ou Romao, il serait aussi bien).
(En fait, j'ai tendance à penser que c'est le meilleur milieu en L1 en ce moment)
Pour une fois, on va peut-être réussir une "lorientaise", vendre notre meilleur joueur à un prix très intéressant et tenter de le remplacer par quelqu’un qui ne soit trop en dessous de son prédécesseur (même si on perdra au change, le contraire parait impossible)...
Je dirais même qu'à mon avis Kanté est simplement le meilleur joueur de Ligue 1. Il serait dans un club plus en vue, tout le monde se tirerait la nouille sur lui.
Il sait tout faire : attaquer, défendre, récupérer. Physiquement il tient 90 min et techniquement c'est superbe ! Le tout pour une joueur simple et qui n'a pas le melon !
Bref, savourons notre chance d'avoir cette pépite chez nous avant de le voir évoluer dans un grand club puis en bleu !
Sebmalherbe a écrit :Je dirais même qu'à mon avis Kanté est simplement le meilleur joueur de Ligue 1.
J'adule !
Mais quand même, dans son registre, N'golo est encore très loin d'un Matuidi par exemple, sans parler d'Ibrahimovic, qui peut véritablement prétendre à ce titre, qu'il a déjà remporté deux fois
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sebmalherbe a écrit :Je dirais même qu'à mon avis Kanté est simplement le meilleur joueur de Ligue 1.
J'adule !
Mais quand même, dans son registre, N'golo est encore très loin d'un Matuidi par exemple, sans parler d'Ibrahimovic, qui peut véritablement prétendre à ce titre, qu'il a déjà remporté deux fois
Je dirai que N'golo est peut-être le meilleur joueur de ligue 1 dans la récupération du ballon. Même un Matuidi n'a pas cette capacité à harceler constamment le porteur.
Par contre dans l'utilisation du ballon, il y a un monde entre un Matuidi et un Kanté, mais N'golo a, je pense, encore une marge de progression de ce domaine.
Kanté a souvent tendance à faire de grossières fautes (ça lui a valut un rouge face à Rennes et un jaune il me semble hier).
Il se projette tellement que parfois il oublie ses coéquipiers.
Il est excellent mais encore loin d'être le meilleur (mais il le sera s'il reste en France).
Modifié en dernier par Matt_ le 20 oct. 2014 15:46, modifié 1 fois.