dontonio a écrit :Morel autant sur ses rentrées précedentes je l'avais trouvé très bon , autant là il a été transparent voir invisible en première mi temps.
Seul petit problème...ils n'ont aligné que 5 joueurs ayant joué les 2 derniers matchs au lieu de 7, Agon a posé des réserves, et devrait donc se qualifier sur tapis vert !
Héhé, ça rappelle des souvenirs !
Source : un pote qui joue dans l'équipe d'Agon
Effectivement match perdu sur tapis vert....ringard sans déconner pas retenir les événement antérieurs....
Tu vois Simply, ça c'est du scoop, pas du entendu sur France Bleu ou lu dans l'Ouest !
explication dans le ouest france de ce jour: lors des 2 matchs précédant celui de coupe, 8 puis 9 pros été alignés, 7 joueurs étaient qualifiables mais 3 étaaient blessés donc impossible de se conformer au réglement mais vis à vis de ladversaire le club n'a pas voulu déclarer forfait.
banal a écrit :Bah, c'était pourtant pas compliqué de coucher le nom de 2 joueurs blessés sur la feuille de match.
C'est clair! Ou d'anticiper le truc en évitant de mettre autant de pro sur les deux matchs précédents. Mais bon la solution de banal semble la moins contraignante. Pour le coup c'est excuse 0, même si perso je m'en contrefout de cette compétition.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."