cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tartuffe

#2026 Message par Tartuffe »

purée, je suis choqué. Repose en paix Guillaume :cry:
banal

#2027 Message par banal »

Moi, j'suis pas choqué par sa mort, mais plus pour la raison, une overdose ou un suicide eut été plus en adéquation avec le personnage.
bowieheroes

#2028 Message par bowieheroes »

Guillaume faisait partie des gens "purs", ce qui est très rare à notre époque. Il avait de vraies convictions et n'hésitait à aller au bout des choses.

ps: "pneumonie foudroyante", ça ressemble quand même à une overdose, car quand ça t'arrive tes poumons peuvent se remplir et tu peux étouffer. Une fois ça m'est arrivé avec les médocs et ce que j'aurais du vomir est passé dans mes poumons, j'ai failli en perdre un et lorsque tu es reveillé tu te sens comme lorsque tu as une pneumonie voire une pneumopathie.
Je ne veux pas faire de rumeurs mais ça a fait tilt quand j'ai entendu le mot pneumonie. J'espère me tromper...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
jarvis2

#2029 Message par jarvis2 »

Image
matt_bellamy37

#2030 Message par matt_bellamy37 »

bowieheroes a écrit :Guillaume faisait partie des gens "purs", ce qui est très rare à notre époque. Il avait de vraies convictions et n'hésitait à aller au bout des choses.

ps: "pneumonie foudroyante", ça ressemble quand même à une overdose, car quand ça t'arrive tes poumons peuvent se remplir et tu peux étouffer. Une fois ça m'est arrivé avec les médocs et ce que j'aurais du vomir est passé dans mes poumons, j'ai failli en perdre un et lorsque tu es reveillé tu te sens comme lorsque tu as une pneumonie voire une pneumopathie.
Je ne veux pas faire de rumeurs mais ça a fait tilt quand j'ai entendu le mot pneumonie. J'espère me tromper...

Une pneumonie foudroyante arrive encore assez souvent malheureusement, d'ailleurs la grippe tue encore et même des jeunes parfois.

Et mère Thérèsa, elle aura été au bout du bout de ce qu'elle pouvait faire, qu'elle âge avait elle?
Renaitra de ses cendres
Tenou

#2031 Message par Tenou »

Elle allait avoir 100 ans dans un mois : /
Modifié en dernier par Tenou le 20 oct. 2008 09:21, modifié 1 fois.
Calvin

#2032 Message par Calvin »

matt_bellamy37 a écrit :Et mère Thérèsa, elle aura été au bout du bout de ce qu'elle pouvait faire, qu'elle âge avait elle?

Bah elle avait 87 ans quand elle est morte en 1997. Pourquoi ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
matt_bellamy37

#2033 Message par matt_bellamy37 »

Calvin a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :Et mère Thérèsa, elle aura été au bout du bout de ce qu'elle pouvait faire, qu'elle âge avait elle?

Bah elle avait 87 ans quand elle est morte en 1997. Pourquoi ?

Ben parceque je viens de me lever et que je suis à la ramasse. Sinon ça va toi?
Renaitra de ses cendres
kitchman

#2034 Message par kitchman »

Après un des Frères Jacques, c'est maintenant Soeur Emmanuelle qui décède : une famille dans la peine... :(
La Normandie est rouge et rouge !
François de Malherbe

#2035 Message par François de Malherbe »

Tenou a écrit :Elle allait avoir 100 ans dans un mois : /

Mais la sentence est tombée avant cent ans.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Grosquick

#2036 Message par Grosquick »

En zieutant un épisode des Simpsons hier, j'ai constaté que Skinner et Burns n'avaient plus la même voix. La mort dans l'âme, je me suis donc renseigné sur Google pour constater que Michel Modo était décédé le 25 septembre dernier dans l'indifférence générale. C'était quand même, en plus d'un gendarme de St-Tropez, la voix de Skinner et Burns donc, mais aussi Krusty, Tahiti Bob, le présentateur télé Kent Brockman, le chef Wiggum et un bon paquet d'autres personnages secondaires.

Adieu Michel, sans toi les Simpsons n'ont plus aucun intérêt. :cry:

Image

Image
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
kitchman

#2037 Message par kitchman »

Grosquick a écrit :En zieutant un épisode des Simpsons hier, j'ai constaté que Skinner et Burns n'avaient plus la même voix. La mort dans l'âme, je me suis donc renseigné sur Google pour constater que Michel Modo était décédé le 25 septembre dernier dans l'indifférence générale. C'était quand même, en plus d'un gendarme de St-Tropez, la voix de Skinner et Burns donc, mais aussi Krusty, Tahiti Bob, le présentateur télé Kent Brockman, le chef Wiggum et un bon paquet d'autres personnages secondaires.

Adieu Michel, sans toi les Simpsons n'ont plus aucun intérêt. :cry:

Image

Image

Et voilà, ma soirée est gachée... :cry:
La Normandie est rouge et rouge !
Guigui

#2038 Message par Guigui »

J'ai vu ça sur allociné hier. Je n'ai pas vu les derniers épisodes en VF, mais parait que son remplaçant assure plutôt très bien la suite, avec une voix presque similaire.
Pas pour toi donc ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Be Conscious

#2039 Message par Be Conscious »

c'est nul les séries.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Grosquick

#2040 Message par Grosquick »

Guigui a écrit :J'ai vu ça sur allociné hier. Je n'ai pas vu les derniers épisodes en VF, mais parait que son remplaçant assure plutôt très bien la suite, avec une voix presque similaire.
Pas pour toi donc ?

Ben disons que quand t'as vécu quasiment 20 ans avec cette voix, c'est un peu difficile de changer d'un seul coup. Le remplaçant se démerde peut-être très bien c'est difficile à dire pour l'instant, ça va prendre du temps pour s'habituer. Je suis pas sûr que ce soit possible d'arriver au même niveau, sachant que par exemple un personnage comme Skinner me faisait marrer rien qu'avec sa façon de parler.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Répondre