Ca montre l'image du foot français dans un région où le ballon ovale domine. Les mecs ne doivent pas scruter beaucoup la L1 et identifient les clubs uniquement avec la une de l'équipe. Paris Monaco Paris Marseille Paris Lyon...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Et inversement. Perso le rudegueuby j'y connais rien.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
tito a écrit :Ca montre l'image du foot français dans un région où le ballon ovale domine. Les mecs ne doivent pas scruter beaucoup la L1 et identifient les clubs uniquement avec la une de l'équipe. Paris Monaco Paris Marseille Paris Lyon...
Moriarty a écrit :On jouera au Canet-en-Roussillon
NickP ne sera pas loin.
Ouhhhh... n'exagérons rien, si on était tombés sur MontP, je ne dis pas... mais là, c'est pas jouable pour moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
manu96 a écrit :Les mecs du Canet sont dégoutés, ils voulaient uniquement tirer le PSG ou l'OM..
Ah bon ? Tu te bases sur quoi ? 3-4 messages de footix sur Facebook ?
Ils rêvaient du PSG, de l'OM, voire de Lyon ou de Monaco mais pas de Caen! Et pourtant, les joueurs du Canet Roussillon FC affronteront bien un club de Ligue 1, le 23 ou 24 janvier prochain en 16e de finale de la Coupe de France. Un adversaire peu connu, peu flamboyant mais solide et efficace
Tu vois Huis'...je pensais même pas avoir tapé si juste..
Mé nong, pour un mardi, c'é tré biégn, juste apré la siêsteu, et le peutit jaune.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi