[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Re: [HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
https://www.youtube.com/watch?v=SCmA4w1O1Gs
Bon sang, ce que c'est bon !! Je comprends mieux Bigdudu maintenant.
Laisse-toi aller Momo, c'est que du bonheur !!Moriarty a écrit :Allez hop ignoré !
La lalala la la lalalalaaa !!
- bigdudu
Et encore, tu ne connais pas les frères Morvan. La la la la lé no ...Magenta a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=SCmA4w1O1Gs
- bigdudu
https://m.youtube.com/watch?v=9dU8iVbBhpQ#" onclick="window.open(this.href);return false;
Suis en train d'écouter le dernier album de Courtney Barnett. 'tain qu'est-ce que c'est bon !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je l'ai vue sur scène il y a 2,3 ans. Et je n'ai pas trouvé ça terrible. Faudrait que j'écoute un de ses disques, plutôt bien accueillis par la presse.L'Richos a écrit :Suis en train d'écouter le dernier album de Courtney Barnett. 'tain qu'est-ce que c'est bon !
J'aime aussi beaucoup Courtney Barnett et après une première écoute son nouvel album est plutôt convaincant. Sans doute pas à la hauteur de son premier ("Sometimes I Sit and Think, And Sometimes I Just Sit.") mais c'est encore un très bon album de l'australienne.jarvis2 a écrit :Je l'ai vue sur scène il y a 2,3 ans. Et je n'ai pas trouvé ça terrible. Faudrait que j'écoute un de ses disques, plutôt bien accueillis par la presse.L'Richos a écrit :Suis en train d'écouter le dernier album de Courtney Barnett. 'tain qu'est-ce que c'est bon !
Je n'ai jamais eu la chance de la voir en live mais j'ai l'impression qu'elle tourne très peu en Europe. Dommage.
Sinon, le nouveau Parquet Courts est aussi très bon :
Bon, ce morceau assez pop ne reflète pas l'album "Wide Awake!" aux influences très variées (Buzzcoks, Blur, Pavement et même LCD sur un titre !).
- pascalnouma
Pour moi c'était aussi Courtney Barnett ce soir mais en duo avec Kurt Vile pour un album de très bonne facture.
Pas eu le temps d'écouter le nouveau en solo mais ça ne saurait tarder. Le gars de Sonic records a tenté de me le glisser pour une nouvelle commande mais ce sera Car Seat Headrest pour le moment.
Pas eu le temps pour le nouveau parquet courts non plus mais comme je l'ai acheté à mon père ce soir pour son anniversaire j'espère bien l'écouter demain
Pas eu le temps d'écouter le nouveau en solo mais ça ne saurait tarder. Le gars de Sonic records a tenté de me le glisser pour une nouvelle commande mais ce sera Car Seat Headrest pour le moment.
Pas eu le temps pour le nouveau parquet courts non plus mais comme je l'ai acheté à mon père ce soir pour son anniversaire j'espère bien l'écouter demain
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Bah parquet court est à Beauregard.
Pour continuer sur Kurt Vile (même s'il n'est pas dessus), le dernier album de The war on drugs est vraiment top.
Pour continuer sur Kurt Vile (même s'il n'est pas dessus), le dernier album de The war on drugs est vraiment top.
I need to be myself, I can't be no one else.
Sinon je vous écrirais plus tard pourquoi je suis fan du dernier album de arctic Monkeys
- pascalnouma
Oui mais j'ai pas vraiment l'intention d'attendre encore un mois et de toute façon, j'y serai pas chez JohnM.O.P a écrit :Bah parquet court est à Beauregard.
J'avais pas suivi War on drugs tiens. Faudra se pencher dessus aussi. Bien, bien, bien.
Sans Pellegrino
Oui vraiment pas mal cet album de Kurt Vile même si je trouve quelques titres un peu trop longs... à défaut de Courtney Barnett, je pourrai quand même voir Kurt Vile en concert à Bordeaux en concert en octobrepascalnouma a écrit :Oui mais j'ai pas vraiment l'intention d'attendre encore un mois et de toute façon, j'y serai pas chez JohnM.O.P a écrit :Bah parquet court est à Beauregard.
Pour continuer sur Kurt Vile (même s'il n'est pas dessus), le dernier album de The war on drugs est vraiment top.MAis j'invite les gens qui y vont à ne surtout pas les rater!
J'avais pas suivi War on drugs tiens. Faudra se pencher dessus aussi. Bien, bien, bien.
Bon sinon je fais mon coming out Florence and the machine, l'album sort dans moins d'un mois
Et merde je kiffe cette meufM.O.P a écrit :Bon sinon je fais mon coming out Florence and the machine, l'album sort dans moins d'un mois