J'insiste mais le rendez-vous pour le départ de Caen ne me semble pas approprié car il s'agit bien d'un arrêt "Bus Verts" où tout stationnement est bien sûr interdit. Sinon, je ne sais toujours pas si je pourrai venir. Je verrai au dernier moment. Si une équipe veut un gardien remplaçant.
La remarque est pertinente. Je voyais plus ça comme récupérer ceux qui souhaitent un co-voiturage et non pas mobiliser l'ensemble de l'aire pendant trop longtemps.
Une alternative pourrait être le parking sur le campus 2 juste en face le centre commercial.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Diogene a écrit :La remarque est pertinente. Je voyais plus ça comme récupérer ceux qui souhaitent un co-voiturage et non pas mobiliser l'ensemble de l'aire pendant trop longtemps.
Une alternative pourrait être le parking sur le campus 2 juste en face le centre commercial.
J'veux pas dire mais le stade est pas super compliqué à trouver hein. Perso à moins que certains aient besoin d'une caisse, je vais direct là-bas.
Viamichelin, en partenariat avec ajacques, vous propose la Feuille de Route™ :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est le verbe "sortir" dans sa forme accomplie. C'est pratique, tu peux l'utiliser pour toutes les sécrétions. Ici, tu peux le tarduire par "J'ai ièche !"