Ghost of Benoit Caen a écrit :il parait que le MEDEF peut sauver la France,il parait...
J'ai d'abord pensé à un fake dès que j'ai vu l'image et ça m'a fait rire. Connaissant l'auteur de ce post, j'ai beaucoup moins rigolé. Le syndicat des "forces vives" s'est plus que vautré. Putain, la honte internationale : viendez créait votre antreprize on et le saindika 2 referanse. Pendant ce temps, Angela doit bien se marrer.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Garcimor a écrit :Les militants UMP doivent apprécier, eux qui ont donné 11 millions pour que leur navire ne coule pas, après l'invalidation des comptes de campagne.
...
En fait, c'est assez jouissif.
Clair. Ça le serait complètement si on n'avait pas financé nous-même une grande partie de ces 11 millions, par le biais de la fiscalité liées aux dons aux partis politiques...
18,5 millions de nos impôts (source wikipedia), mais j'imagine que ça fait parti du financement "habituel" du parti. Les 11 millions, je crois que c'était en grande partie des dons. Ce qui est bizarre c'est qu'ils aient récupéré une telle somme alors que le don aux partis ne doit pas excéder 7500 € par personne.
En tout cas une question reste en suspens : où sont passés ces 50 millions?
Garcimor a écrit :18,5 millions de nos impôts (source wikipedia), mais j'imagine que ça fait parti du financement "habituel" du parti. Les 11 millions, je crois que c'était en grande partie des dons. Ce qui est bizarre c'est qu'ils aient récupéré une telle somme alors que le don aux partis ne doit pas excéder 7500 € par personne.
En tout cas une question reste en suspens : où sont passés ces 50 millions?
11 millions c'est jamais que 500€ pour 22000 personnes. C'est pas un grand problème. Quand à l'info datée de vendredi, elle précise juste que le document évoquant un don de 50 millions n'est pas un faux, ce qui ne veut pas dire que son contenu soit juste. Même s'il peut l'être.