Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
Oui oui bien sûr. Y'a pas de classes sociales, pas de déterminisme, rien du tout. Tout n'est que mérite, c'est bien connu.
Y'a tellement pas de classe sociale qu'on a eu le droit à tout le pedigree de Landry comme première réponse.
Désolé pour le côté péremptoire, c'est mon côté "masse" qui fait que j'ai pas de recul vis-à-vis de la réalité.
Mais promis, je vais matter les films en VO. J'ai toujours pas compris par quel miracle, mais visiblement c'est intimement lié.
"Condamner la médiocrité". Nan mais sans déconner...
Y'a tellement pas de classe sociale qu'on a eu le droit à tout le pedigree de Landry comme première réponse.
Désolé pour le côté péremptoire, c'est mon côté "masse" qui fait que j'ai pas de recul vis-à-vis de la réalité.
Mais promis, je vais matter les films en VO. J'ai toujours pas compris par quel miracle, mais visiblement c'est intimement lié.
- Pierre Couennig
Force est de plussoyer vivement.Jisait a écrit :Oui oui bien sûr. Y'a pas de classes sociales, pas de déterminisme, rien du tout. Tout n'est que mérite, c'est bien connu.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Je n'ai jamais su si c'était juste un personnage ou s'il existait vraiment un gars qui considérait que tous les gens de ce forum étaient totalement incapables de penser par eux-mêmes et qui n'attendaient que ses fulgurances qui arrivent une fois de temps en temps.
- François de Malherbe
Tu parles de Landry en te demandant s'il existe ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Pierre Couennig
Il y en a plusieurs qui répondent à cette description...Dim a écrit :Je n'ai jamais su si c'était juste un personnage ou s'il existait vraiment un gars qui considérait que tous les gens de ce forum étaient totalement incapables de penser par eux-mêmes et qui n'attendaient que ses fulgurances qui arrivent une fois de temps en temps.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- Guigui
Landry ? Il est comme ça en vrai. Du coup on peut dire que c'est un personnage, mais authentique.Dim a écrit :Je n'ai jamais su si c'était juste un personnage ou s'il existait vraiment un gars qui considérait que tous les gens de ce forum étaient totalement incapables de penser par eux-mêmes et qui n'attendaient que ses fulgurances qui arrivent une fois de temps en temps.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
En outre, il restera tout de même comme le "directeur de publication" de l'Encyclopédie du centenaire ainsi que le fondateur d' "Esprit Malherbe" le papa de WAM. Il mérite toute notre considération.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Huisgonde
Céline restera tout de même l'auteur du "Voyage au bout de la nuit". Il mérite toute notre considération.
- François de Malherbe
Je suis l'ami de Landry, pas de Céline, en même temps.
ça parle des petits et y a pas mal de vrai
- bigdudu
Mais comment as-tu fait ça ?
c'est pas moi c'est un mec qui a mis ça en place.
A la fin t'as une petite croix en haut à droite qui apparait et tu peux générer le jingle avec texte que tu veux
autre exemple
A la fin t'as une petite croix en haut à droite qui apparait et tu peux générer le jingle avec texte que tu veux
autre exemple
- bigdudu
Je n'avais pas regardé à l'époque. Très amusant.Serhat a écrit :ça parle des petits et y a pas mal de vrai