Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

#20191 Message par Hastings »

c'est pas à Caen qu'on verrait ça. :mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jolsen

#20192 Message par Jolsen »

pascalnouma a écrit :Entre Lanus ici et le titre de Serhat, le forum est d'humeur scato ce soir!

La blague qui m'a le plus fait marrer sur ce club et à mettre au crédit des supps du PSG quand ils se traînaient en bas de classement il y a quelques années et que Lanus était champion en Argentine.
La banderole disait : "En Argentin, Lanus est champion, nous nos trous du culs sont 18è". J'en ris encore.
Les Ultras de Paris s'étaient (un peu) inspirés de ceux de Cannes qui avaient sorti une banderole du style : "A Milan ils ont Kaka, nous on a 11 joueurs de merde !"
Benoît peut sans doute confirmer tout ça dans ses archives MU.
Sinon pour rester dans le thème scato argentin, c'est Mascherano qui s'était dechiré l'anus en CDM 2014 contre les Pays Bas ...

En vous souhaitant une belle journée.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Huisgonde

#20193 Message par Huisgonde »

tite-live a écrit :
Huisgonde a écrit :On parle de Lanus et de rater l'ouverture de 2m...

On est mal !

Il a surtout parlé de défoncer le cul...

J'ai pensé plus vite que j'ai tapé mais c'était en effet "et de se faire defoncer le cul en ratznt l'ouverture de 2m" en effet. Merci tite.
Ghost of Benoit Caen

#20194 Message par Ghost of Benoit Caen »

Jolsen a écrit :
pascalnouma a écrit :Entre Lanus ici et le titre de Serhat, le forum est d'humeur scato ce soir!

La blague qui m'a le plus fait marrer sur ce club et à mettre au crédit des supps du PSG quand ils se traînaient en bas de classement il y a quelques années et que Lanus était champion en Argentine.
La banderole disait : "En Argentin, Lanus est champion, nous nos trous du culs sont 18è". J'en ris encore.
Les Ultras de Paris s'étaient (un peu) inspirés de ceux de Cannes qui avaient sorti une banderole du style : "A Milan ils ont Kaka, nous on a 11 joueurs de merde !"

j'ai pas souvenirs de cette phrase :?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
supfal

#20195 Message par supfal »

Bien vu les gars :D
Jolsen

#20196 Message par Jolsen »

Ghost of Benoit Caen a écrit :
Jolsen a écrit :

j'ai pas souvenirs de cette phrase :?

Je me souviens que cela date de l'ancien forum MU.
Il ne te reste plus qu'à poster un message dans le topic concerné, pour une fois tu seras demandeur et non offreur :wink:
Sinon je dois l'avoir dans mon ancien pc, du temps du 56K ... si cela t'intéresse je pourrai y faire une recherche ultérieurement.
Ghost of Benoit Caen

#20197 Message par Ghost of Benoit Caen »

celui-ci ou celui d'encore avant ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
udinese

#20198 Message par udinese »

<3 :(
Tweet: https://twitter.com/ThierryHubac/status/835178583777751041
bertrand2

#20199 Message par bertrand2 »

En fait, tout cela est de la faute de N'Golo...
S'il n'était pas parti àChelsea, Leicester serait encore en tête de la première League...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
NickP

#20200 Message par NickP »

*idée projet Malherbe 2025*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascalnouma

#20201 Message par pascalnouma »

tite-live a écrit :Oui c'était énorme ! C'était pas lors du match qu'on avait gagné là-bas sur but de Florentin, d'ailleurs ?

Je crois pas. Ma mémoire pour les matches n'est pas la meilleure mais j'étais au Parc pour ce match et il me semble que cette banderole était pour un autre match. J'ai un souvenir d'être placé ailleurs dans le stade pour le match de cette banderole.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
tite-live

#20202 Message par tite-live »

En fait, j'y étais aussi, en tribune caennaise (peut-être pas toi, du coup ? Je sais plus !), et c'est pour ça que la banderole m'avait marquée. Je me demande d'ailleurs si c'est pas Jesper qui avait dû nous expliquer (en tous cas à moi, qui ne connaissait pas) qui était Lanus.

Et donc, c'était bien lors de ce match :
http://mouvement-ultra.forumactif.fr/t6778-l1-psg-caen
https://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito-sport/10-banderoles-qui-ont-fait-scandale-dans-les-155315867.html
Grand Voyant 2015-2016
Jolsen

#20203 Message par Jolsen »

Ghost of Benoit Caen a écrit :celui-ci ou celui d'encore avant ?

Je mettrais plus une pièce sur celui encore d'avant mais il est possible que ce soit le début du deuxième... Le doute m'habite.
Cette banderole avait fait sourire le PUF même si elle avait été déployée en National par quelques types. A cette époque on s'eclatait plus fréquemment avec les banderoles déployées dans les stades ...
supfal

#20204 Message par supfal »

En tout cas les gars le but de Florentin, je l'avais (bien) vécu dans un bar à Falaise, c'était sur une erreur énorme de Ceara, et en 2007, ça c'est une certitude, ma 207 avait 3 ou 4 mois, c'était son baptême :mrgreen:
pascalnouma

#20205 Message par pascalnouma »

tite-live a écrit :En fait, j'y étais aussi, en tribune caennaise (peut-être pas toi, du coup ? Je sais plus !), et c'est pour ça que la banderole m'avait marquée. Je me demande d'ailleurs si c'est pas Jesper qui avait dû nous expliquer (en tous cas à moi, qui ne connaissait pas) qui était Lanus.

Et donc, c'était bien lors de ce match :
http://mouvement-ultra.forumactif.fr/t6778-l1-psg-caen
https://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito-sport/10-banderoles-qui-ont-fait-scandale-dans-les-155315867.html

Bien vu! J'y étais aussi. Et donc j'ai confondu avec le match de 2004 après la remontée où on va faire 2-2 au parc en début de saison que je n'ai pas vu en tribune caennaise.

edit: j'ai souvenir que ce but de Florentin nous a d'ailleurs valu de très longues minutes d'attente dans le parcage après le match.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Répondre