Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Alessandrini à Los Angeles
la tcheule...
Vraiment chelou comme choix de carrièreMoriarty a écrit :Payet à Marseille
Molla signe à Leicester.
- Guigui
Le cas Amalfitano (qui va signer aujourd'hui à Rennes malgré la clôture du mercato) m'a interrogé, j'ai donc relu les règlements de la LFP.
Amalfitano a rompu hier son contrat avec Lille, il est donc un joueur libre. Un club de Ligue 1 peut recruter des joueurs libres en dehors des mercato mais seulement dans la limite de la "période d'enregistrement" de la LFP. Il y en a deux par saison. Une première période d'enregistrement qui court jusqu'à fin décembre, puis une deuxième dans la foulée appelée "période d'enregistrement complémentaire" (Si vous jouez à Football Manager je ne vous apprends rien).
Cette "période d'enregistrement complémentaire" hivernale débute selon l'article 212 du règlement de la LFP le 2 janvier à 0:00:01, et se termine... le 1er février à 23:59:59. En clair, il y a un jour de rab après la clôture du mercato d'hiver (à savoir aujourd'hui) pour recruter des joueurs libres et les enregistrer dans l'effectif, c'est comme ça qu'Amalfitano peut signer à Rennes aujourd'hui.
De cette façon, un joueur comme Didier Drogba (ou Bernard Mendy
) peut légalement encore signer dans un club de L1 ou L2 d'ici ce soir.
Après le 1er février, il n'y a plus aucune façon de recruter un joueur, libre ou non, sauf en tant que Joker médical.
Rappel des conditions pour recruter un joker médical:
- Décès d'un joueur sous contrat
- Blessure grave du gardien de but avec son club (dans ce cas, le recrutement ne peut concerner qu'un gardien).
- Blessure grave d'un joueur de champ lors d'un match avec sa sélection nationale uniquement.
Amalfitano a rompu hier son contrat avec Lille, il est donc un joueur libre. Un club de Ligue 1 peut recruter des joueurs libres en dehors des mercato mais seulement dans la limite de la "période d'enregistrement" de la LFP. Il y en a deux par saison. Une première période d'enregistrement qui court jusqu'à fin décembre, puis une deuxième dans la foulée appelée "période d'enregistrement complémentaire" (Si vous jouez à Football Manager je ne vous apprends rien).
Cette "période d'enregistrement complémentaire" hivernale débute selon l'article 212 du règlement de la LFP le 2 janvier à 0:00:01, et se termine... le 1er février à 23:59:59. En clair, il y a un jour de rab après la clôture du mercato d'hiver (à savoir aujourd'hui) pour recruter des joueurs libres et les enregistrer dans l'effectif, c'est comme ça qu'Amalfitano peut signer à Rennes aujourd'hui.
De cette façon, un joueur comme Didier Drogba (ou Bernard Mendy
Après le 1er février, il n'y a plus aucune façon de recruter un joueur, libre ou non, sauf en tant que Joker médical.
Rappel des conditions pour recruter un joker médical:
- Décès d'un joueur sous contrat
- Blessure grave du gardien de but avec son club (dans ce cas, le recrutement ne peut concerner qu'un gardien).
- Blessure grave d'un joueur de champ lors d'un match avec sa sélection nationale uniquement.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bah tu vois autant je peux pas l'encadrer Lopes, autant je trouve ça plutôt marrant ça. C'est de bonne guerre. Et le montage vidéo larmoyant à base d'images d'archive c'est quand même un peu pathétique. On dirait les havrais sur twitter qui nous demandent de respecter le "plus vieux" club de France.François de Malherbe a écrit :Bas-de-plafond ? Je convoque Lopes !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Je ne suis pas certain qu'il y ait du second degré dans sa démarche !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
AH !
Je savais bien que ton désamour du Havre c'était du second degré !
Je savais bien que ton désamour du Havre c'était du second degré !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Donc si on assassine un joueur qui n'est pas assez bon, on peut en recruter un autre à la place.Guigui a écrit : - Décès d'un joueur sous contrat
Heureusement qu'on n'a pas attendu une blessure grave de Vercoutre pour recruter un gardien. Sinon on se serait retrouvé avec Reulet pour 4 matches !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
Troyes, c'est dangereux

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Quels dangereux délinquants ! (Encore un "journaliste" fâché avec l'orthographe.)
- Ghost of Benoit Caen
ce n'est pas un journaliste, ce texte est extrait d'un arrêté préfectoral....
Vieux con section Oilpé