L'Richos a écrit :Tout-à-fait. Je ne pense vraiment pas que mon vote aie été inutile. Tout comme le tien pour melenchon il y a 5 ans. Ce sont des mecs comme toi avec ton arrogance qui me font vomir ton poulain. Dommage mais tu ne l'aide pas.
Ce n'était pas Melenchon le plus important, c'était le programme à mettre en place. Et il me semble, qu'il y avait pas mal de convergence avec le programme de BH, sauf que BH n'avait aucune chance de passer. Donc s’obstiner à vouloir voter pour lui quitte à faire perdre l'unique chance d'avoir un programme à peu près similaire au second tour, c'était à minima inutile. Et je n'ai aucune arrogance, juste une grande amertume de voir que l'on est passé de très peu à côté d'un choix historique.
Après, si toi ou Molko, la situation actuelle vous enchante, et bien, c'est que vous avez fait le bon choix. Et la dessus, effectivement, nous sommes en démocratie. Si vous vouliez 5 années avec Macron, effectivement, vous pouviez vous faire plaisir au premier tour, en votant Hamon sachant qu'au deuxième votre projet serait au deuxième tour.
Sinon Molko, la place finale, 4ème ou 3ème, peu importe, on est pas au tiercé.