Grosquick a écrit :Ben non c'est juste que là ton lien c'est une vidéo... Et pour la photo du dankoikijou, t'avais pas mis le lien direct de l'image, mais celui de la page imageshack où l'image s'affiche.
Non, le lien qui est au début du message est une photo des Frères Jacques et elle ne s'affiche pas, comme ma photo de ... dans le Dankoikijou. Et pourtant, je fais comme avant. Est-ce que ça peut venir de mon ordinateur ?
Ah si, l'ai mis le lien de la video ! ça alors comment ai-je pu faire ça ?
Modifié en dernier par bigdudu le 04 oct. 2008 19:57, modifié 1 fois.
Grosquick a écrit :Ben non c'est juste que là ton lien c'est une vidéo... Et pour la photo du dankoikijou, t'avais pas mis le lien direct de l'image, mais celui de la page imageshack où l'image s'affiche.
Non, le lien qui est au début du message est une photo des Frères Jacques et elle ne s'affiche pas, comme ma photo de ... dans le Dankoikijou. Et pourtant, je fais comme avant. Est-ce que ça peut venir de mon ordinateur ?
Je crois que c'est ton titre pourri le probleme
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je crois que c'est ton titre pourri le probleme
Le titre, c'est Willemot et d'ailleurs je n'ai jamais compris ce qu'il signifiait (celui du nouveau Dankoikijou).
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Roooh, Republique V, c'est ici qu'on annonce ce genre de chose. D'ailleurs y'avait pas une fosse commune pour ce genre de personnage aux penchants un peu douteux ?
Modifié en dernier par banal le 11 oct. 2008 13:04, modifié 1 fois.