Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Quel match
Quelle intensité
Ça c'est la Coupe du monde !
Quelle intensité
- bigdudu
Comme en 40 ?
Quand on pense que le club le plus détestable du monde a comme milieux Casemiro, Kroos, Modric et Isco.
Une certaine allure pour les trois derniers et de la filsdeputerie pour le premier.
Une certaine allure pour les trois derniers et de la filsdeputerie pour le premier.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
+1 très beau match, victoire méritée même si ça me fait chierhabs a écrit :Quel match
Quelle intensité
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Voila. C'est pour ça que pour rien au monde je n'échangerai un Sénégal-Japon contre une finale de ligue des Championshabs a écrit :Quel match
Quelle intensité
J'aurais bien voulu aussi que l’Allemagne perde, ça reste un candidat très sérieux pour la suite.Nannières a écrit :+1 très beau match, victoire méritée même si ça me fait chierhabs a écrit :Quel match
Quelle intensité
un mec d'origine turque fait la faute qui permet à une colonie turque de gagner

Ils ont dû prendre un bon coup d'adrénaline là... qui devrait les booster pour la suite de la compétition 
Allez hop, ignoré.Serhat a écrit :un mec d'origine turque fait la faute qui permet à une colonie turque de gagner![]()
Edit : ah bien merci Willemot.
Sacrée coupe du monde, les gros qui en bavent contre des équipes dites modestes.
le foot de haut niveau ça se joue vraiment à rien

La coupe du monde c'est un peu plus que du football. Quand les grosses écuries auront compris ça au moment du tirage au sort, peut-être respecteront-elles davantage les sélections dites modestes.totor a écrit :Sacrée coupe du monde, les gros qui en bavent contre des équipes dites modestes.
Je mets ça au dessus de toutes les autres compétitions, tous sports confondus et j'enrage quand je manque un seul match.
Je ne les trouve pas dingues quand même. Normalement ils doivent taper la Corée du Sud qui est assez faible mais ils seront privés de Boateng sur la dernière journée.udinese a écrit :Ils ont dû prendre un bon coup d'adrénaline là... qui devrait les booster pour la suite de la compétition