Des news des anciens??
http://www.dailymotion.com/swf/xa71k2_09-l2-j03-brest-metz-21_sport&related=1
Résumé du match avec le beau coup-franc du cousin de Richard Grougi
Lors de Caen-Brest, je sens le match dans le match Alex Dupont-Franck Dumas pour les pulls !
Résumé du match avec le beau coup-franc du cousin de Richard Grougi
Lors de Caen-Brest, je sens le match dans le match Alex Dupont-Franck Dumas pour les pulls !
La Normandie est rouge et rouge !
Ridan a écrit :Je pense que la signature de Jérôme Frétard à Carbonne est un beau transfert sur le papier
Et dire que ce transfert n'a pas failli se faire à cause des supporters...
Ca aurait été le comble que son transfert à Carbonne ne se fasse pas à cause de la faute au kop I...
La Normandie est rouge et rouge !
- François de Malherbe
-
pascal francois
- Be Conscious
- Be Conscious
Surprise mardi après-midi au Château de Montvillers, le domaine d'entraînement de Sedan, avec la présence sur l'un des nombreux terrains de Modeste M'Bami, l'ancien joueur de l'OM laissé libre par le club marseillais. Le Camerounais, qui avait été repéré par le PSG alors qu'il évoluait à Sedan, s'est entraîné avec l'équipe réserve dirigée par Christophe Point.
L'ancien Sedanais, dont les essais en Angleterre n'ont rien donné mais qui pourrait tout de même s'engager prochainement en faveur de Portsmouth, profite des installations du club sedanais pour se maintenir en conditions. Il restera dans les Ardennes jusqu'à samedi. A noter que mardi également, Florentin Pogba, qui évoluait la saison dernière au sein des équipes de jeunes du Celta Vigo, a signé un contrat d'un an en tant que stagiaire pro en faveur du CSSA
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- bigdudu
Be Conscious a écrit :Surprise mardi après-midi au Château de Montvillers, le domaine d'entraînement de Sedan, avec la présence sur l'un des nombreux terrains de Modeste M'Bami, l'ancien joueur de l'OM laissé libre par le club marseillais. Le Camerounais, qui avait été repéré par le PSG alors qu'il évoluait à Sedan, s'est entraîné avec l'équipe réserve dirigée par Christophe Point.
L'ancien Sedanais, dont les essais en Angleterre n'ont rien donné mais qui pourrait tout de même s'engager prochainement en faveur de Portsmouth, profite des installations du club sedanais pour se maintenir en conditions. Il restera dans les Ardennes jusqu'à samedi. A noter que mardi également, Florentin Pogba, qui évoluait la saison dernière au sein des équipes de jeunes du Celta Vigo, a signé un contrat d'un an en tant que stagiaire pro en faveur du CSSA
Ils parlent même de notre capitaine !
- bowieheroes