Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Pour avoir eu l'occasion d'en parler avec elle lors d'une visite dans mon établissement scolaire, elle avait balayé tout ça d'un revers de main en disant que "Caen ou Rouen, ça ne changeait pas grand chose, surtout à l'ère d'internet ou beaucoup de choses seront dématérialisées".
Après, je ne mets pas en cause la personne : c'est une tronche, pas de doute là-dessus. Dommage qu'elle n'ait absolument aucun humour.
Après, je ne mets pas en cause la personne : c'est une tronche, pas de doute là-dessus. Dommage qu'elle n'ait absolument aucun humour.
Grand Voyant 2015-2016
Absolument, absolument, quelqu'un d'incontestablement compétente, mais toujours avec le visage fermé. De plus je la trouve un peu trop libérale (enfin courant Hollandiste quoi).tite-live a écrit :Pour avoir eu l'occasion d'en parler avec elle lors d'une visite dans mon établissement scolaire, elle avait balayé tout ça d'un revers de main en disant que "Caen ou Rouen, ça ne changeait pas grand chose, surtout à l'ère d'internet ou beaucoup de choses seront dématérialisées".
Pour la réunification, nul doute que Caen ou Rouen, ils s'en battent le coquillard
D'ailleurs il semblerait quel soit surnommé Soeur Sourire sur Lisieux.
Entre elle et Roudy, on va finir par se demander ce qui se passe dans la tête des lexoviens.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
C'est vrai qu'un peu fermée, d'où son autre surnom Valter-Closed.
Kikapété de platine
C'est marrant ça va devenir ma quasi-patronne. J'étais hier à un "openlab", sorte de séminaire des administrations-qui-veulent-simplifier-la-vie-des-administrés, ouvert par Thierry Mandon, qui aura donc vécu là-bas sa dernière journée comme secrétaire d'état à la simplif.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi j'aime bien Rollerball. Alors le néo-libéral, ça doit être bien.
A ne pas confondre avec le Neolait-viral, qui avait sévi il y a quelques années.
Grand Voyant 2015-2016
- formerlyknownasneolait
Oui enfin, je suis toujours là!tite-live a écrit :A ne pas confondre avec le Neolait-viral, qui avait sévi il y a quelques années.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
C'était toi Neolait ?!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Il est formellement connu pour être NéolaitIsaac a écrit :C'était toi Neolait ?!!
- formerlyknownasneolait
Ah tiens, je n'avais pas remarqué que formerly pouvait être un faux ami....bigdudu a écrit :Il est formellement connu pour être NéolaitIsaac a écrit :C'était toi Neolait ?!!
Je ne sais pas si tu blagues ou pas, bigdudu, mais formerly veut dire "précédemment" et non "formellement" (mot pour lequel j'ai du mal à trouver la traduction anglaise d'ailleurs...).
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- bigdudu
J'avais lu formelly mais ça n'existe peut-être pas.formerlyknownasneolait a écrit :Ah tiens, je n'avais pas remarqué que formerly pouvait être un faux ami....bigdudu a écrit :Il est formellement connu pour être NéolaitIsaac a écrit :C'était toi Neolait ?!!
Je ne sais pas si tu blagues ou pas, bigdudu, mais formerly veut dire "précédemment" et non "formellement" (mot pour lequel j'ai du mal à trouver la traduction anglaise d'ailleurs...).
- Martin - Webmaster
Definitely maybeformerlyknownasneolait a écrit :"formellement" (mot pour lequel j'ai du mal à trouver la traduction anglaise d'ailleurs...).
- bigdudu
Ou ça : http://dictionnaire.reverso.net/anglais ... s/formally" onclick="window.open(this.href);return false; ce qui nous éloigne de formerly, j'en conviens.
- formerlyknownasneolait
Merci pour la traduction, Martin et Bigdudu.
Donc, mon pseudo veut bien dire "précédemment connu sous le nom de neolait", ce qui laisse à supposer que j'ai bien été neolait à une époque, voire willygorter (mais là, c'est de l'archéologie forumienne).
Donc, mon pseudo veut bien dire "précédemment connu sous le nom de neolait", ce qui laisse à supposer que j'ai bien été neolait à une époque, voire willygorter (mais là, c'est de l'archéologie forumienne).