Guigui a écrit :On me dit dans l'oreillette que les Qatarix étaient à Lisieux.
Qu'est-ce que j'disais
Guigui a écrit :On me dit dans l'oreillette que les Qatarix étaient à Lisieux.
Vltra a écrit :Isaac a écrit :Guigui a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :" les partenaires font vivre le club" *smiley Pilou *
Je suis pas anti-partenaire primaire. J'estime qu'avoir l’exclusivité sur la billetterie c'est un avantage suffisant pour les sponsors. Mais alors, en plus d'être les premiers, d'avoir la possibilité de commander autant de places qu'on le souhaite, alors que les supporters sont limités à 6 places et une semaine plus tard, c'est n'imp.
sachant qu'il devait rester quelques petits milliers de places ce matin, je trouve que le fait d'autoriser 6 places par personne est d'autant plus une grosse connerie.
Ué, c'est vrai que c'était pas super malin.
Moriarty a écrit :Plus de grillage au niveau de la Première.
Je pense qu'ils vont les remettre ?
Jolsen a écrit :Vltra a écrit :Isaac a écrit :Guigui a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :" les partenaires font vivre le club" *smiley Pilou *
Je suis pas anti-partenaire primaire. J'estime qu'avoir l’exclusivité sur la billetterie c'est un avantage suffisant pour les sponsors. Mais alors, en plus d'être les premiers, d'avoir la possibilité de commander autant de places qu'on le souhaite, alors que les supporters sont limités à 6 places et une semaine plus tard, c'est n'imp.
sachant qu'il devait rester quelques petits milliers de places ce matin, je trouve que le fait d'autoriser 6 places par personne est d'autant plus une grosse connerie.
Ué, c'est vrai que c'était pas super malin.
Il n'y a pas (déjà) des places à vendre sur le BC ?
jesperolsen a écrit :http://www.ebay.fr/itm/BILLET-SM-CAEN-PARIS-SAINT-GERMAIN-PSG-24-09-2014-TRIBUNE-J-/321524032053?hash=item4adc536235
On notera qu'il a bien pris soin d'anonymer le truc.

supfal a écrit :Moriarty a écrit :Plus de grillage au niveau de la Première.
Je pense qu'ils vont les remettre ?
Ce serait quand même l'occasion pour s'en débarrasser de ces trucs.
ajacques a écrit :jesperolsen a écrit :http://www.ebay.fr/itm/BILLET-SM-CAEN-PARIS-SAINT-GERMAIN-PSG-24-09-2014-TRIBUNE-J-/321524032053?hash=item4adc536235
On notera qu'il a bien pris soin d'anonymer le truc.
Normal.