Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Fortunato encore buteur avec St Pryvé, victoire 1-0 au Poiré. C'est lui que les Girondins auraient dû recruter. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- pascal francois II
C ' est la sagesse...bigdudu a écrit :Ce n'était donc pas complètement idiot comme hypothèse.bigdudu a écrit :Un retour à Malherbe pour se reconstruire près des siens n'est pas envisageable ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
Sa passe décisive sur le 2e but nantais est incroyable 
- pascal francois II
Tant mieux pour lui, au moins il rejoue, et bien en plus...the pleurnicheuse a écrit :Sa passe décisive sur le 2e but nantais est incroyable
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
On avait prevu un pourcentage sur la revente ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J’espère qu'il y a des Lyonnais qui regrettent un peu de l'avoir si mal traité.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Oui et dommage qu'il ne puisse pas jouer contre eux le week-end prochain.Hastings a écrit :J’espère qu'il y a des Lyonnais qui regrettent un peu de l'avoir si mal traité.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Très content pour lui, il a manifestement trouvé le bon endroit pour s'épanouir.
Ça m'étonnerait. Quand il s'agit de tirer à vue, être toxiques puis d'oublier totalement leurs méfaits au premier retournement de situation venu, les Lyonnais sont forts.Hastings a écrit :J’espère qu'il y a des Lyonnais qui regrettent un peu de l'avoir si mal traité.
Kante pas appelé par Deschamps
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
parce que blessé
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Pas de Kanté, pas de Griezmann, pas de Mbappé, pas de Rabiot, pas de Pavard... Il reste qui de 2018 ?
Et bien aucun titulaire de la finale, déjà.
Et bien aucun titulaire de la finale, déjà.
Modifié en dernier par Hastings le 03 oct. 2024 14:27, modifié 1 fois.
- Guigui
Alphonse Areola et Ousmane Dembelé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !