Revue de presse sur Malherbe
- Ghost of Benoit Caen
Re: Revue de presse sur Malherbe
t'es pas très corporate 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
Guigui a écrit :Ça déroule !

Vieux con section Oilpé
Ghost of Benoit Caen a écrit :
La revente de places a débuté sur le bon coin 
Sur Facebook, un mec propose des billets en tribune J à 65€ et ce n'est que le début.
Sur Facebook, un mec propose des billets en tribune J à 65€ et ce n'est que le début.
Modifié en dernier par Moriarty le 15 sept. 2014 12:53, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On ne peut pas nier la discrimination à l'achat, mais le principe n'est pas incohérent. Cette solution évite l'afflux de Qatarix. L'avantage bénéficie aux prescripteurs du club (partenaires, CE, association de supps) qui, certes, servent de relais commerciaux mais préservent la tribune d'un trust Qatarix. Difficile de crier à l'opportunisme.Guigui a écrit :Je suis pas anti-partenaire primaire. J'estime qu'avoir l’exclusivité sur la billetterie c'est un avantage suffisant pour les sponsors. Mais alors, en plus d'être les premiers, d'avoir la possibilité de commander autant de places qu'on le souhaite, alors que les supporters sont limités à 6 places et une semaine plus tard, c'est n'imp.Ghost of Benoit Caen a écrit :" les partenaires font vivre le club" *smiley Pilou *
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tu es bien optimiste je trouve , enfin bonVltra a écrit :On ne peut pas nier la discrimination à l'achat, mais le principe n'est pas incohérent. Cette solution évite l'afflux de Qatarix. L'avantage bénéficie aux prescripteurs du club (partenaires, CE, association de supps) qui, certes, servent de relais commerciaux mais préservent la tribune d'un trust Qatarix. Difficile de crier à l'opportunisme.Guigui a écrit :Je suis pas anti-partenaire primaire. J'estime qu'avoir l’exclusivité sur la billetterie c'est un avantage suffisant pour les sponsors. Mais alors, en plus d'être les premiers, d'avoir la possibilité de commander autant de places qu'on le souhaite, alors que les supporters sont limités à 6 places et une semaine plus tard, c'est n'imp.Ghost of Benoit Caen a écrit :" les partenaires font vivre le club" *smiley Pilou *
Ptêt un poil.18cher a écrit :Tu es bien optimiste je trouve , enfin bonVltra a écrit :On ne peut pas nier la discrimination à l'achat, mais le principe n'est pas incohérent. Cette solution évite l'afflux de Qatarix. L'avantage bénéficie aux prescripteurs du club (partenaires, CE, association de supps) qui, certes, servent de relais commerciaux mais préservent la tribune d'un trust Qatarix. Difficile de crier à l'opportunisme.Guigui a écrit :Je suis pas anti-partenaire primaire. J'estime qu'avoir l’exclusivité sur la billetterie c'est un avantage suffisant pour les sponsors. Mais alors, en plus d'être les premiers, d'avoir la possibilité de commander autant de places qu'on le souhaite, alors que les supporters sont limités à 6 places et une semaine plus tard, c'est n'imp.Ghost of Benoit Caen a écrit :" les partenaires font vivre le club" *smiley Pilou *
- Guigui
D'accord avec toi pour le premier relais. J'estime aussi que les partenaires sont en majorité écrasante là pour soutenir le SMC même lorsqu'on rencontre le QSG.Vltra a écrit :L'avantage bénéficie aux prescripteurs du club (partenaires, CE, association de supps) qui, certes, servent de relais commerciaux mais préservent la tribune d'un trust Qatarix
Mais pour le barrage anti-Qatarix, c'est franchement pas vérifiable, car le partenaire qui bénéficie des places, quand-bien même il serait un fervent supp de Malherbe, tu ne sais pas à qui il revend derrière (des potes parisiens, de la famille en région parisienne qui souhaite venir pour Zlatan voire de simples footix locaux restent une possibilité). Tout dépend de la morale et des scrupules de chacun des partenaires bénéficiaires des places...
Modifié en dernier par Guigui le 15 sept. 2014 12:59, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
sachant qu'il devait rester quelques petits milliers de places ce matin, je trouve que le fait d'autoriser 6 places par personne est d'autant plus une grosse connerie.Guigui a écrit :Je suis pas anti-partenaire primaire. J'estime qu'avoir l’exclusivité sur la billetterie c'est un avantage suffisant pour les sponsors. Mais alors, en plus d'être les premiers, d'avoir la possibilité de commander autant de places qu'on le souhaite, alors que les supporters sont limités à 6 places et une semaine plus tard, c'est n'imp.Ghost of Benoit Caen a écrit :" les partenaires font vivre le club" *smiley Pilou *
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ué, c'est vrai que c'était pas super malin.Isaac a écrit :sachant qu'il devait rester quelques petits milliers de places ce matin, je trouve que le fait d'autoriser 6 places par personne est d'autant plus une grosse connerie.Guigui a écrit :Je suis pas anti-partenaire primaire. J'estime qu'avoir l’exclusivité sur la billetterie c'est un avantage suffisant pour les sponsors. Mais alors, en plus d'être les premiers, d'avoir la possibilité de commander autant de places qu'on le souhaite, alors que les supporters sont limités à 6 places et une semaine plus tard, c'est n'imp.Ghost of Benoit Caen a écrit :" les partenaires font vivre le club" *smiley Pilou *
Rien ne garantit que l'achat occasionnel soit plus moralGuigui a écrit :D'accord avec toi pour le premier relais. J'estime aussi que les partenaires sont en majorité écrasante là pour soutenir le SMC même lorsqu'on rencontre le QSG.Vltra a écrit :L'avantage bénéficie aux prescripteurs du club (partenaires, CE, association de supps) qui, certes, servent de relais commerciaux mais préservent la tribune d'un trust Qatarix
Mais pour le barrage anti-Qatarix, c'est franchement pas vérifiable, car le partenaire qui bénéficie des places, quand-bien même il serait un fervent supp de Malherbe, tu ne sais pas à qui il revend derrière (des potes parisiens, de la famille en région parisienne qui souhaite venir pour Zlatan voire de simples footix locaux restent une possibilité). Tout dépend de la morale et des scrupules de chacun des partenaires bénéficiaires des places...
- Guigui
- Guigui
Vidéo de la pose de la pelouse :