Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Casual G

Re: Contributions au débat politique

#19996 Message par Casual G »

Et VGE dernier spartiate ça fait tiquer personne.
G le droit de voir mon avocat
tite-live

#19997 Message par tite-live »

bigdudu a écrit :
Isaac a écrit :
tite-live a écrit : je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec la totalité du message d'Isaac
cad ?
C'est vrai qu'on peut comprendre qu'il n'est d'accord avec rien ou avec presque tout.
Exact. Donc d'accord avec presque tout, sauf le "ah bon ?" que je ne comprenais pas et le "n'importe quoi" où j'aurais été plus nuancé. Après, plus largement, je cherchais à me désolidariser des échanges polémiques pour éviter de me prendre une balle perdue.

Sinon, je ne sais pas si Viking fait exprès (je ne pense pas) ou s'il n'a réellement pas compris qu'on parlait du titre en lui-même (en tant que Une lue par tout le monde, même ceux qui n'achètent pas le journal, et pleine de sous-entendus), détaché du dossier, sur lequel personne ne s'est prononcé.

Très bien pour ceux que ça ne choque pas, donc. En espérant qu'ils ne seront pas plus choqués quand Paris-Normandie titrera "Les Bas-Normands / L'histoire méconnue du duché Viking / aux origines de leur déclin au profit des Rouennais"
Grand Voyant 2015-2016
Viking_14

#19998 Message par Viking_14 »

tite-live a écrit :ue.

Sinon, je ne sais pas si Viking fait exprès (je ne pense pas) ou s'il n'a réellement pas compris qu'on parlait du titre en lui-même "
Si, j'ai très bien compris que vous parliez du titre, et QUE du titre, c'est bien ça le problème. C'est comme si tu disais qu'un film est une grosse bouse sans l'avoir vu, juste parce que l'affiche n'est pas belle, c'est ridicule.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Abidbol

#19999 Message par Abidbol »

Comparaison non pertinente. L'essence d'un film c'est le film pas l'affiche.
L'essence d'un hebdomadaire c'est sa une, pas le contenu.
Make Le Forum great again !
Viking_14

#20000 Message par Viking_14 »

Abidbol a écrit :Comparaison non pertinente. L'essence d'un film c'est le film pas l'affiche.
:shock:

ah bon??? Alors pourquoi se faire chier à publier des dizaine de pages!!! Autant juste vendre la Une.... on fera des économies de papiers, c'est bon pour la planète..
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Abidbol

#20001 Message par Abidbol »

Mais y a aucun contenu. Pour accompagner trois pubs (qui est l'autre essence d'un hebdo) t'auras une belle carte de l'expansion de l'Islam au VIIe siècle, un encadré sur Al Andalous, le portrait de je ne sais quel philosophe du XIIIe, le renouveau nasserien, la situation en Tunisie pour l'aspect positif, et la situation en Égypte pour le négatif, enfin un rappel sur l'immigration magrébine en France, un focus sur les chibani et 3 diagrammes. Avec un peu de chance, un universitaire aura trois paragraphes.
Je suis près à parier qu'il n'y aura aucun propos polémique.
Make Le Forum great again !
formerlyknownasneolait

#20002 Message par formerlyknownasneolait »

J'interviens rapidement : cette une est une merde raciste qui jette de l'huile sur le feu qui n'en a pourtant pas besoin, ce journal se lepénise à vitesse grand V car il a perçu que c'était tendance (apparemment même ici dans ce forum de supposés bobos gauchisants) et ceux qui pensent le contraire sont des cons fachos.
Hop, je n'interviendrai plus sur le sujet, merci de votre attention.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
oligone

#20003 Message par oligone »

Abidbol a écrit :Comparaison non pertinente. L'essence d'un film c'est le film pas l'affiche.
Toujours aussi con l'abitebol…pas grandi le garçon…
Casual G

#20004 Message par Casual G »

Oli... Oli Gennero
G le droit de voir mon avocat
tite-live

#20005 Message par tite-live »

Viking_14 a écrit :C'est comme si tu disais qu'un film est une grosse bouse sans l'avoir vu, juste parce que l'affiche n'est pas belle, c'est ridicule.
Tu déconnes ? Je te dis justement que l'affiche est une grosse bouse et que je me fous du film (que je ne serais d'ailleurs pas allé voir, vu que j'aime pas ce réalisateur).

Si, de ton côté, tu n'as pas d'avis sur cette Une (j'ai cru comprendre que tu la juges imprécise, c'est tout), je ne pige pas ton "+1" à Landry (qui répondait lui aussi à côté en se méprenant sur nos critiques - si j'ai bien suivi, il pensait que nous étions des bien-pensants gênés par le terme "Les Arabes").
Grand Voyant 2015-2016
M.O.P

#20006 Message par M.O.P »

tite-live a écrit :
Viking_14 a écrit :C'est comme si tu disais qu'un film est une grosse bouse sans l'avoir vu, juste parce que l'affiche n'est pas belle, c'est ridicule.
Tu déconnes ? Je te dis justement que l'affiche est une grosse bouse et que je me fous du film (que je ne serais d'ailleurs pas allé voir, vu que j'aime pas ce réalisateur).

Si, de ton côté, tu n'as pas d'avis sur cette Une (j'ai cru comprendre que tu la juges imprécise, c'est tout), je ne pige pas ton "+1" à Landry (qui répondait lui aussi à côté en se méprenant sur nos critiques - si j'ai bien suivi, il pensait que nous étions des bien-pensants gênés par le terme "Les Arabes").
C'était pas le seul à l'avoir compris comme ça hein...
Sinon néolait tu peux aller te faire mettre
I need to be myself, I can't be no one else.
ajacques

#20007 Message par ajacques »

Un petit générateur de titres du Point
Le noir : régime banane, dictature et course à pied.
:banane:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vltra

#20008 Message par Vltra »

:lol: Cool !
Témoignage : "Ils ont peut-être inventé les maths, mais ils ont brûlé ma voiture."
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
titi trèsloin

#20009 Message par titi trèsloin »

Casual G a écrit :Oli... Oli Gennero
Insulte à Saint John Mac Lane.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Karibou

#20010 Message par Karibou »

Ils ont titré "les arabes" parce qu'ils pas encore tout à fait la marge de manœuvre de titrer "les bougnoules" mais ça va venir, notre pays à un gros potentiel et lorsque je regarde notre héritage si fort en la matière, moi j'y crois.

Sinon je réécoute un peu les red hot que j'ai ignoré depuis One Hot Minute et je trouve que One Big Mob c'est bien pour l'ecouter.

Et puis aussi en France c'est maintenant vraiment interdit de couper l'eau même à "Les Arabes"
Modifié en dernier par Karibou le 29 mai 2015 10:46, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre